Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague dans la rue....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

donc ta une vie tellement incroyable que tu mérite un livre sur ta vie !

mais bon le titre du livre j'hesite en 2 ou

- samerkand mon incroyable vie de rêve

ou

- Samerkand le mytho entre rêves et mensonges

J’hésite vraiment

Commentaire

as de coeur non même les femmes j'arrive a deviner (la plupart du temps) quand elles sont ensemble en fait. il y a des gestes ,fringues,coiffures qui ne trompent pas.

Commentaire

Adjib
        Tout est peut-être vrai

Commentaire

non mais sérieux ... les scénaristes
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

adjib quel est l'intérêt pour moi de mentir ? au contraire cela m'est reproché ici . et en plus les filles n'aiment pas quand tu as une vie dissolue avant. donc je pourrai la jouer sainte ni touche etc comme beaucoup mais ça m'intéresse pas.

c'est mon passé, j'ai pas en avoir honte.

Commentaire

Carpdiem
              On veut les deux premiers rôles, non ?

Commentaire

Asdecoeur

Je traîne de le marais parfois le samedi soir et il y a pas mal de gay oui mais il y a aussi des hetero mais le truc c'est que quand tu sais ce que tu est et ce que tu aime tu peut cohabiter avec tout le monde ! si jetait homosexuel je l’assumerai sans problème je ne refoulerai pas ce que je suis ! mais je ne le suis pas et je ne pense pas l’être un jour

Commentaire

mais au dela de la fête c'était par pure stratégie que j'ai accepté d'entrer dans ce resto. j'avoue c'est les clients qui m'intéressaient.(grands consommateurs) tous les potes étaient jaloux par la suite....mais le patron a pété un câble tellement ça cartonnait .on a du fermer.

je me souviens je devais aller souvent aux wc nettoyer la cuvette etc a cause de la cocke qui restait.

Commentaire

Nessie, non merci moi je veux rien ! et en plus je suis nul pour réparer une douche

Adjib, khtik franchement y a rien d'interessant dans le marais à part si on sure de ce qu'on cherche ... enfin tout paris c'est comme ça ! l'ambiance dans le sud est meilleur
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

j'aime pas draguer dans la rue -c'est pas comme avant -c'est assez mal vu maintenant ! et puis le succes n'est pas garanti entre les faux numeros ,les erreurs de jugement parce que tu te bases juste sur l'apparence physique et puis elles sont mefiantes -elles evitent de repondre...je l'ai quand meme fait plus jeune quasi 100% de taux de reussite sur le peu de cas traités mais je selectionnais bien mes cibles ! quand ça marchait pas c'etait parce que je tombais sur des cas associables

le paradis du dragueur c'est le travail ! un vrai harem ...fallait juste se pencher pour ramasser -le fait de travailler au meme endroit ça les rassure et puis les femmes cherchent la securité en premier lieu.
                      Dernière modification par asdecoeur, 11 avril 2016, 15h51.

Commentaire

Carpdiem
                        Zut la mienne a justement un problème

Commentaire

nessie tu veux que je passe réparer ta douche ? je suis bon bricoleur (c'est vrai en plus)

Commentaire

Nessie, 118 218 demande Mario !

Commentaire

Samarkand
                              Je propose d'abord à Carpdiem
                              Mais il résiste

Carpdiem
                              oeilfermé

Commentaire

Ceux qui draguent dans la rue sont rarement autre chose que des losers. Généralement des parasites qui n'ont pas mieux à faire.
                                Et je suis gentille !
                                Dernière modification par bsibsa, 11 avril 2016, 18h08.

Commentaire

Chargement...
                                X