Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la drague dans la rue....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • james, je dirais qu'il y a encore moins d'hommes qui prennent la défense de femmes qui se font agresser dans la rue. c'est toujours la faute a la fille....(tenue provocante etc)

    un jour, j'ai juste tenu la main a une fille en algérie.....qui était habillée en robe ,sans voile. on a failli créer des accidents je te jure. même le flic s'est arrêté de faire la circulation pour nous regarder.

    Commentaire


    • Draguer...
      J'ai longtemps été "ébahis" par le courage et l'assurance des grandes personnes que je voyais draguer ces belles créatures inatteignables (3la hsab 3akli d'écolier à cet age là, ne pas importuner un inconnu et réciproquement). mes premières rares tentatives ont commencé au CEM, toutes du genre dont on se rappel pas les détails tellement elle n'avait à peine eu de commencements...arrivé au lycée je commençais sérieusement à me poser des questions quant à mon propre équilibre, me disant peut être que je devrai en parler à quelqu'un, car je voulais faire comme eux, normalement quoi (bon pas comme les films hindi de l'époque hein samarkand, meme ton pseudo sonne boollywood ), mais au moment même du regard (bien avant le parler), je ... buguais :/

      et pas qu'une fois, mais systématiquement à toutes les fois en toutes circonstances et dans toutes les configurations tentées (dans la classe ou à la récré, au milieu du brouhaha d'une foule, isolé, discrètement, dans la gaieté d'une excursion scolaire, au cour de sport, au labo...ect).

      il m'en a fallu du temps, trop longtemps pour comprendre que c'etait ça le vrai "avoir la trouille" et de comprendre de quoi j'avais cette trouille, c'etait la même que celle qu'on a -normalement- à l'idée de se promener nu à l'heure de pointe au milieu de la foule d'une gare de métro, être dans un aussi contrastant décalage par rapport à la fois à la civilité de l'autre et à sa propre estime de soi. et ce peu importe l'assurance que nous apporte les atouts dont on disposerait ! ce n'est pas question d'assurance ni de peur de tbahdila (ou de râteaux pour la drague), la foule on ne la connait pas et ces gens ne nous auront certainement pas reconnu le lendemain dans cette gare...

      ma propre expérience de la chose m'a convaincu: c'est une question de tarbiya et de bonne analyse de sois, de comment on se conçois et qu'on se forge sa personne et ses interactions avec les autres.

      Je ne comprendrai jamais comment certains aujourd'hui y trouvent même un filon pour amasser de l'argent à en apprendre les combines aux autres... avec séances pratiques et chaines youtube et tout, alors qu'on ne voit pas autant de tarés se promener nu dans les gares à l'heure de pointe, y'a quelque chose qui m’échappe encore aujourd'hui dans cette conception de la drague.
      Dernière modification par GLP, 12 avril 2016, 04h54.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • GLP tu intellectualises trop la drague ) j'étais comme toi jusqu'a l'âge de 17/18 ans .

        bon la j'ai l'impression d'être redevenu comme toi je ne prend plus aucune initiative c'est bizarre.

        le pire c'est les regrets.tu rentres chez toi dégouté car tu n'as pas osé dire a la fille ce que tu penses d'elle etc

        en fait,faut pas avoir peur de prendre des rateaux car même les plus beau mecs de la planètes ont des rateaux.

        Commentaire


        • as de coeur es - tu pour l'idée de créer des caves pour que la jeunesse puisse se rencontrer ?

          il y aurait moins de friction,agressions etc si ça existait.

          c'est cela,le vrai problème dans un pays comme l'algérie. il n'y a aucun endroit ou tu peux rencontrer des filles. c'est jamais le moment ....donc je comprend que certains puissent péter un câble .
          je me reveille a peine et tu me parle des caves deja -non non les caves on va les laisser fi frança comme la tour eiffel ! chacun fait ce qui veut les touristes anglais visitent la tour eiffel et ceux qui ont grandi sous l'influence des seouds controle les fondations d'immeubles.

          non en algerie faut juste liberaliser un peu ,j'ai quelques idees si un ministre veut prendre la peine de me lire ...sellal a deja compris qu'il fallait laissez les jeunes "etneffsou ".


          deja a la base je vais pas encourager l'utilisation des caves parce que peut etre que j'aurais une fille et je veux pas qu'un samarkand junior lui explique l'architecture des sous sol .

          par contre pourquoi verifier le livret de famille lors d'une location de chambre d'hotel ?

          pourquoi controler le lien de parenté quand un couple voyage en voiture -pas toujours mais ils le font parfois a des heures tardives.

          pourquoi ne pas ameliorer,multiplier et securiser les parcs pour permettre aux gens de sortir ,se rencontrer et eviter les agressions.

          donner des agreements a des concerts musicaux locaux fait dans des salles propres ou l'on peut s'y rendre en famille et se perdre dans la foule

          multiplier des centres de loisirs pour adultes,forum stage ect juste pour permettre d'echanger et de se trouver.


          y a aussi les boites de nuits pour les plus indisciplinés -ils et elles existent ...


          on peut aussi transformer un peu les mosquées ;vendredi le preche pour rappeler les regles et samedi soir la fete -on organise grand couscous du quartier ou les peres sont pas invités -n'oublions pas qu'il en va de la morale publique si on agit pas -dans quelques années alger deviendra ingerable parce qu'il y a trop de celibataires.
          Dernière modification par asdecoeur, 12 avril 2016, 08h32.

          Commentaire


          • Bonjour ^^

            Si tout le monde était comme Samarkand on aurait pas eu ces crises de logements !!

            Commentaire


            • As : ca me rappelle une anecdote une fois je roulais en voiture avec mon frere et arrivé a un barrage de larmee , il me demande mes papiers puis lassurance du vehicule parceque je venais de debarquer de france et la il regarde mon frere il me dit le livret de famille jai explosé de rire je lui ai dit non c mon frere il a fait descendre mon frere il lui demande ses papiers on a passé 30 minutes . Jetais sur les nerfs et le pire c que ce petit con il tapait discut' chghol normal


              Bref ca me met hors de moi


              Il faut laisser vivre la jeunesse
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • *****

                == MODERATION ==
                Soyez poli et évitez les propos indécents - Lisez et respectez la charte du forum.

                Commentaire


                • Normal quand on me dit cave je pense aux rats

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X