Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tentative de vol d'un vielle homme bijoutier courageux à skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai pensé comme toi -a un moment le vieux tenait le couteau et il pouvait le tuer -ce que j'aurais fait sans hesiter -mais ce berbere n'a pas voulut executer la sentence -j'admire son humanisme ...il y a des hommes qui ne tuent pas pour proteger juste de l'or -pour certain la vie humaine a plus d'importance que tous les bijoux de la terre.

    ...
    etre blanc ne veut pas dire etre berbere oeilfermé

    tout depend de ton education -dans d'autres contrée tu es decapité en moins de deux secondes juste parce que tu refuses de livrer ta fille mineur aux combattants dans la voie du seigneur ! vous savez de qui je parle ou je dois preciser
    arrete de mal parler des musulmans, on est pas tous des mec de daesh qui d'ailleurs ne sont ni musulmans ni arabes !

    Commentaire


    • #17
      il y a des gens qui regardent à travers la vitre ,mais personne n'ose franchir la porte , et personne n'intervient pour le secourir ..
      heureusement il sait se défendre tout seul comme un grand
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        etre blanc ne veut pas dire etre berbere
        c'est foutu pour le berbère basané ......il va être le sale arabe de l'asdecoeur

        Commentaire


        • #19
          Space dans les bijouteries, la porte ne s'ouvre que de l'interieur .. pour ce vieil homme meskine ce systéme l'a piégé !!

          Commentaire


          • #20
            je te laisse lire ce liens wiki et tu verra que les pays ou il y a le plus de vols ce n'est pas les pays musulmans mais chrétiens d'amerique du sud !! et je ne pense pas qu'ils ai un rapport avec les arabo musulmans
            Exact Adjib tant de haine pour les arabo-musulmans qu'on associe automatiquement à la violence et l'incapacité et pourtant ces arabes et plus largement ces musulmans ont apporté leur part d'humanité et de culture à la civilisation universelle
            Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

            Commentaire

            Chargement...
            X