Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un camion-citerne roule à près de 200 km/h sur l’autoroute Est-Ouest (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est de vrais criminels
    Les gens qui sont dans ce car trouvent ça normal ?

C'est choquant

Commentaire

Ay miya outmanine a Khouya!!

180 semi oumahkemhach!!!

Accent de l'est du pays...

Ce camion fou me rappelle le film duel de Spielberg.
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

Commentaire

C'est un assassin avec préméditation qu'il faut arrêter et exécuter.
        Lequel ? Le chauffeur du camion ou celui de la voiture qui roulait à 180 ?

Commentaire

il faudrait peut-etre penser a planter des Radars sur les autoroutes en Algerie !
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Frieda:
            Envoyé par Frieda
            Un camion citerne á 200km/h...il a fait quoi au moteur ?? cela me semble exagéré...
            180 semi oumahkemhach!!!
            Je pense que l'explication est physique: au moment de l’accélération, ils étaient sur une pente descendante. d'où la plus rapide accélération du camion à masse beaucoup plus grande que celle de la voiture (même en appuyant à fond sur le champignon de la voiture)

il faudrait peut-etre penser a planter des Radars sur les autoroutes en Algerie !
            Un truc me chiffonne vraiment dans tous ça, c'est qu'il y a de longs traçons d'autoroutes que tout le monde sait "incitant" à la vitesse, comme une autre pente de plusieurs km sur l'est-ouest en se dirigeant vers Alger, tres dangereux, mais on n'y voit ni barrage mobile ni radar ni rien. par contre, dans des coins isolés comme dans une dechra que j'avais visité dans le sude, les gendarmes se font un malin plaisir à mettre des barrages/radars dans des endroits complètement loufoques (tronçon désertique entre deux micro localités) et trop bien camouflés... des fois l'absurdité est si pathétique que je peux les considérer comme complice de ce qui arrive sans hésitation aucune.

Le seul radar fixe que j'ai croisé sur une vingtaine et qui etait à sa place plus ou moins est celui sur la route entre Batna et Setif, à part ça tous les autres n'ont qu'une utilité: de voler le porte monnaie.
            Dernière modification par GLP, 15 avril 2016, 01h14.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Bonjour GLP, entre Oran et Alger à chaque fois que je prend cette route et c'est assez souvent, je tombe minimum sur 6 barrages de gendarmerie et au moins 3 controles radar !
              Dernière modification par CarpDiem, 15 avril 2016, 08h29.
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Tiara galbou Boeing!

Commentaire

Commentaire

a cette vitesse le camion est incontrôlable, il devait être vide de son chargement ce qui allege le poids , en plus il atteint la vitesse des 200 km quand il étais dans la descente force d'inertie

les gars avant de penser a en faire des videos il y a une priorité informé d'abord les services de gendarmerie ou de police ensuite filmé si vous voulez , car on informant les services de la sureté vous accomplissez un act citoyen et vous pouvez sauvez des vies, des pères de famille, et évitez que des enfants grandissent orphelins pensez à la consequence de vos actes, on informe on tire la sonnette d'alarme ensuite on film

c'est tout simplement un criminel a qui on a mis entre les mains un engin explosif et on l'a laissé circuler en toute impunité, pour moi non seulement fini la conduite à vie mais il lui faut de la prison ferme ce salopard

Commentaire

Ce n'est pas un cas isolé malheureusement ....

La CENTAINE de morts par mois ne tombent pas du ciel !!!
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

C'est très dangereux, autant le camionneur, qui roule très vite, que le type qui filme en conduisant :22:
                        Il y a des radars et des barrages, il me semble qu'il y a aussi des panneaux comme quoi les véhicules lourds sont tenus de rouler à droite... Quand on est insouciant à ce point, rien n'y fait

Commentaire

Envoyé par YSN
                          La CENTAINE de morts par mois ne tombent pas du ciel !!!
                          Je ne connais pas les chiffres pour 2015, mais d'après les estimations de l'OMS, il y avait en moyenne plus de 165 décès par jour sur les routes algériennes en 2013.

Le taux de décès sur les routes algériennes était de 23,8 décès pour 100 000 habitants (voir tableau 1). Les taux élevés sont typiques des républiques bananières dirigées par des voleurs corrompus. Les dirigeants algériens passent beaucoup plus de temps à réprimer le peuple algérien et à lui voler son argent qu'à gouverner en mettant en place les réformes et les moyens nécessaires pour rendre les routes algériennes sûres.

Comme l'indique le tableau 2, ce sont sans surprises les pays développés et bien gérés qui ont les routes les plus sûres du monde.

Commentaire

Nassim, la situation s'est amélioré en 2015, mais les accidents mortels restent importants.

Faut voir les stats relatives aux interventions de la protection civile.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonsoir,

Salut CarpDiem,
                              Bonjour GLP, entre Oran et Alger à chaque fois que je prend cette route et c'est assez souvent, je tombe minimum sur 6 barrages de gendarmerie et au moins 3 contrôles radar !
                              je n'ai jamais fais cette portion là, c'est dans les 200km je pense non ?
                              je crois que d'à partir d'Alger et allant vers l'ouest c'est plus surveillé en général à cause des trafics de tous genre que nos voisins alimentent.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                              X