Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Origine de deux beautés Chelha et Kabyle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La kabyle comme d'hab une tronche d’européenne. oeilfermé

Pour la Kabyle, je pense que la miss est loin de représenter l'idéal en matière de beauté en Kabylie... Je dirai même qu'elle est très quelconque. Mais comme disait l'autre, en Kabylie, les canons sont cachés!oeilfermé

Et bien elle est bien cachée alors la beauté en Kabylie.

Commentaire

La kabyle comme d'hab une tronche d’européenne.
      J'ai remarqué aussi. Surtout les cheveux

Commentaire

c'est dommage y a pas de rifia et pas de chaouia,pour moi c vraiment le summum de la beauté berbère(c'est que mon avis et celui de mon entourage)

Commentaire

je trouve que la Chleuh a vraiment une tête de chleuh mdr et donc elle est très belle

pour la Kabyle bah elle est jolie mais rien de plus des filles comme elle il y en a des milliers en France ! et j'en connais même au tour de moi dans le même genre voir mieux !

Commentaire

Envoyé par Space
            Oui WorldCitizen , je te crois oeilfermé
            T'es svt ironique (et j'apprécie) mais là je te crois

Commentaire

Lol la kabyle n'a pas du tout une "tronche d'européenne" (c'est une blague je présume) elle est très belle et s'exprime très bien tout comme la chelha

Commentaire

chez nos kabyles ,on trouve de toutes les couleurs ,des rousses ,des blondes et des moins blondes

sinon Rastounette aurait fait un excellent exemple de la beauté kabyle

Commentaire

Envoyé par hben
                  Pour la Kabyle, je pense que la miss est loin de représenter l'idéal en matière de beauté en Kabylie... Je dirai même qu'elle est très quelconque. Mais comme disait l'autre, en Kabylie, les canons sont cachés!
                  c'est clair

halala, les femmes kabyles... j'ai la tête qui tourne rien qu'en me remémorant quelques belles femmes kabyles que j'ai croisé au cours de ma courte vie

certaines, sont plus belles que des grandes actrices hollywoodiennes!
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                  X