Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le co-voiturage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le co-voiturage

J'ai utilisé il y a quelques mois un mode de transport sympa et convivial, Blablacar...
    Que pensez-vous de ce truc qui pour moi est nouveau, il parait que ça existe depuis des années...

hello amar

je trouve que c'est une trés bonne idée, ça nous fait faire des économies et c'est trés pratique ça permet de parlé aux gens de faire des rencontres sympas on s'ennuit pas comme dans les transports en commun
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

J aime aussi cette idée, pratique, economique et conviviale.
      J ai pas mal de gens autour de moinqui ne bougent que de cette maniére, en proposant des places dans leurs voitures ou en tant que passagers.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

coucou frieda

je voulais t'en parlé l'autre fois mais puisque je t croisé maintenant j'en profite , t'habites prés de europa park c ça?

Commentaire

Evi,

Non...mais j ai promis à mes enfants de les emmener...il me faut quelqu un qui monte dans les manèges avec elles, tu veux venir ?

Commentaire

justement je prévois d'y faire un tour inchallah

parcontre pour les grandes attractions je pense que c'est tes filles qui veilleront sur moi et non pas le contraire lol

Commentaire

ha mais moi j'ai pas encore osé Bla Bla car ... et je ne laisse personne de ma famille utiliser ce mode de transport, on ne sais jamais avec tout les détraqués qui rodent .. mais un jours qui sais je serais plus ouvert !!

PS : EVIA toi aussi tu est germanique ?

Commentaire

coucou AMAR

c'est mieux que le stop
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Adjib,

Vieux jeu j ai initié ma maman à balblacar
                  Faut prendre des voitures avec des commentaires d utilisateurs...c est comme uber...

Commentaire

Oui, c'est bien comme ça que je le vois, rencontrer des personnes et voyager pas cher...
                    Première aventure, Montpellier/Arles, sensationnel, le mec m'a raconté sa vie, c'était très sympa, j'ai fait l'aller/retour pour...10 euros...
                    En mai j'ai réservé, coût 28 euros Lyon/Limoges...
                    C'est sur joyna, c'est mieux que le stop, j'ai traversé la France, c'était il y a 40 ans, maintenant tu prends racine, personne s'arrête...

Commentaire

Frieda

vous avez bla bla en Allemagne ?

Commentaire

Je trouve le concept révolutionnaire !
                        Il a tellement de succès qu'on peut avoir l'impression qu'il a toujours existé.
                        C'est un mode de transport abordable qui concurrence drôlement le train, et qui permet en plus de faire connaissance avec des personnes qu'on aurait jamais connues autrement.

Commentaire

adjib,

ben oui c est un pays developpé on a un des meilleurs reseau ferré d europe, des autoroutes, et meme des aeoroports

Commentaire

Là où je travaille, presque tout le monde le fait

Pas moi , je préfère voyager seule , j'ai peur de tomber sur des gens qui parlent beaucoup

Commentaire

Sabahe,
                              pas tout à fait seule; toujours avec Matoub. Ma wasmouch Elwennas batel.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

Chargement...
                              X