Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c est Algérie ... tout est normal ... si tu ne fais pas ça ... tu te feras jamais assez l argent .... et tes rêves resteront dans un coin de ton cerveau .
allez pas de sentiment dans le business oeilfermé
Cette marque n'a fait que copier l'original qui s'appelle Lamzac et lui a rajouté 2 ou 3 options pour le vendre plus cher et prétendre qu'ils en sont les inventeurs !!!
De toutes façons, quand il y a une bonne idée qui marche, les imitations ne mettent pas longtemps à arriver.
Ca coûte 130 € ce truc qui, je vous l'assure, n'est pas pratique diiii tooo diiiiiiii tooooooooo ! je l'ai testé (enfin essayé) faut pas trop s'assoupir si comme moi vous avez tendance a gigoter ou tourner sur le côté, vous finissez par terre
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
C'est ce que j'ai trouvé aussi Adhrhar, j’hésite à l'acheter je vais voir !
c'est les prix de début, dans 6 mois, on pourrait les trouver pour 20 à 30 Euro, parce que c'est juste un grand sac hermétique, les coups de fabrication ne doivent êtres élevés.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire