Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite de mots 48

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu es trop pessimiste

confiance

Commentaire

• Confiance===>Bienveillance

Pessimiste ou réaliste?

Commentaire

• éducation

ni l'un ni l'autre ... réaliste c'est statique on a le sentiment qu'on maîtrise mais c'est la plus vraie des illusions

l'imagination me permet d’apprécier tout c'est vrai et toi ?

Commentaire

• si tu ne tiens plus tu me le dis nous irons dormir d'accords ?

Commentaire

• éducation===> apprentissage

L'imaginaire embellit la vie, on a de l'espoir. Je suis réaliste dans le sens où je suis attentive, prudente, j'anticipe. Le rêveur me fait peur il idéalise trop et la deception n'est jamais loin.

Commentaire

• Stagiaire

Commentaire

• je ne sais pas ce que c'est qu'un rêveur

je rêve la réalité je fais tout ce que je peux de mes rêves ceux qui dépendent des autres je ne les maîtrise pas ce ne sont pas les miens , si je suis aimé, je le sens fort et en une fraction de seconde, si je ne le suis pas et que c'est artificiel c'est rapide aussi donc je n'ai peur de rien

les hypocrites m'amusent

il n'y qu'une fois dans ma vie où je ne savais pas ce qui me poussait vers une personne je l'ai su après ...

rêver ce que je dois faire c'est moi ça, idéaliser vulgairement je ne m'y risque pas je sais en une seconde ...

je n'aime pas faire mal c'est tout le reste est tellement visible à mes yeux je embellie pas une réalité médiocre mais j'adore les belles histoires

apprentissage ===> mémoire du geste

Commentaire

• Bonsoir Slimane

Commentaire

• stagiaire disciple

Commentaire

• Je réponds à Slimane et Aloha

Stagiaire===> métier

Mémoire du geste===> Assimilation

Ok, tu te connais bien et tu es plutôt raisonnable finalement. Oui les opposés s'attirent aussi.
                      Je ne tiens plus je te dis bonne nuit.

Bonne nuit à tous!

Commentaire

• je respecte les autres plutôt

je me connais dans le sens je suis en perpetuel questionnement pour donner le meilleur de moi même le reste est epsilon pour moi rien n'est plus important que ma quette de la joie la vraie

fusse elle rapide mais je ne suis pas raisonnable du tout je peux aller pied nu au travail tu sais

Commentaire

• Nouvelle

Commentaire

• Ancienne

Commentaire

• Préhistorique
                              PEACE

Commentaire

• Préhistoire = délire

"Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
                                "He bien, répond la maman à sa fille, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine.
                                Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
                                Celui-ci lui répond : "Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
                                La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère:
                                Maman! Comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
                                La mère lui répond avec un sourire :
                                "C'est très simple ma chérie . Moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."
                                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

Commentaire

Chargement...
                                X