Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il fait beau, il fait chaud mais c'est journée tris/jetage (du verbe jeter mdr)/vendages (du verbe vendre ha ha). Et oui j'aime bien qu'a chaque rentrée Ca soit plus clair, puis si on peut faire des sous c'est encore mieux
A 8h marche de Lille... magnifique, ambiance nostalgique et sympa..
Mais cote legumes ... Je ne suis pas autiste, mais j aime acheter toujours du meme....
Avant y avait un monsieur qui fesait des beignant chaud au marche que aujourd hui j ai pas trouver...
Et en rentrant dans un magasin de produit sec, je vois un petit truc a peau et yeux courir effrayent... j m arreté effrayee "SANS" crieer mais choquer...Le vendeur me dit : " rentre n est pas peur"....
...bonjour nass FA humeur mi-figue mi-raisin, j'ai dû mal à me comprendre...grave!!!
...Papillon, tu as eu peur et c'était quoi? une bestiole moi j'aurais crié beslamti...oeilfermé
..Pap bientôt la rentrée pour les mômes, bien le courage...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Toujours un plaisir de te lire
Je crois que c etait une souri...
La magasin vendai des produit sec genre amande moulu, raison sec, olive, etc... couvercle ouvert...
Moi j'ai presque finit de tout trier, bah va falloir habiller ma grade de la tête au pied pour la rentrée, plus rien ne lui va, ses cousines vont êtres ravis de recuperer ses affaires. Quand aux garçons, ils se sont délaister de pas mal de jouets, peluches et fringues ..... En espérant que les futures vides Grenier soient fructuants lol.
Commentaire