Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 177

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @CARP... amine khouya amine ... wah ramdane... avec cette chaleur ... :'(

@PAP... ouiii j'ai une bonne memoire loll...sinon je vais bien alhamdoulah.... j'espere toi aussi, aisni que ta famille

@EVI... wah wah wahran raha ghaya we tsaksi 3Likkk
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• Bonjour Papri

Kunfou, Imagine il fait entre 12 et 16 actuellement, Lundi début de la canicule :22:
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour

Commentaire

• bonjour tt le monde ici
          bonne humeur pour le moment

Commentaire

• ...Bonsoir nass FA humeur au goût du temps actuel oeilfermé mais plus que 2 jours et à moi des vacances méritées...
            ...Bien agréable soirée à vous tous...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Coucou par Ici

Fella , tu prends tes vacances le mois de ramadan ?
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

• ...coucou PJ oui déjà 15 jours, cumul de rtts et récups négociés je veux apprécier des journées à la maison pour être paisible...

Commentaire

• C'est vrai flifla , t'as raison
                  Tu apprécieras mieux tes journées surtout si tu aimes cuisiner

Commentaire

• Coucou les filles,

tu sais PremierJour, avec un maghrib 22 heures, tu as le temps de rentrer, de cuisiner, de faire un sieste, le ménage, le sport, les courses, la manucure, la lecture, de venir sur FA... ou mazal

Commentaire

• ...re...coucou les filles, oui Bsibsa, certes le temps je l'ai mais le matin je commence à 7h30, me lever après avoir dormi parfois 4h, dur de tenir la journée...je veux surtout apprécier enfin un ramadan à la maison pour quelques jours

Commentaire

• coucou fella,
                        Je te comprends, c'est épuisant. J'ai également placé des jours off pour faire des we de 3 jours... voire des we de 7 jours !

Commentaire

• Bsibsa , c'est pas fait pour me déplaire !

Commentaire

• Bonjour tout le monde, les derniers jours du café au bureau oeilfermé
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour

Commentaire

• Bonjour Nessie, ça va ?

Commentaire

Chargement...
                                X