Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 177

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nas. ça peut être 40 degré à l'ombre

Carp
    Non non, pas du tout, je me suis levé vers 10 h
    sauf que je manque de sommeil, je pense que je vais faire une sieste.

Commentaire

• Phil, bon courage c'est pas facile, ici aussi il commence à faire chaud !
      je suis réveillé depuis 8h et figure toi qu'après le boulot vers 18h, on joue contre les bureaux d'en face au foot et j'ai pas envie qu'on perd donc je vais jouer !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• saha ftourkoum
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

• je suis réveillé depuis 8h et figure toi qu'après le boulot vers 18h, on joue contre les bureaux d'en face au foot et j'ai pas envie qu'on perd donc je vais jouer !

Au moins Khemmem alina carp... avant de nous balancer ce genre dispositif irréalisable oeilfermé, Je te préviens je suis cardiaque !

Commentaire

• Phil.....t 'as dit le mot magique sieste....

et je lis réveil 8h...10h00....waouh trop belle la vie

Carp, tu joues quelle place ?
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Saha ftourek Nassour

Phil, pourquoi tu n'as jamais joué au foot au mois du Ramadan, ça m'arrive souvent

Frieda, d'habitude je joue milieu de terrain, mais la je vais jouer plus gardien j'aurais moins d'effort à faire
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjours tout le monde,

Levant , merci chere , el hamdoulah que tu ailles mieux , avoir faim c est un Bon signe : )

Helassou, je me suis dit que c est ca ne se passe bien , le center d achat Est juste en bas , que j allais brûler la carte , finalement non en sortant je voulais juste rentrer chez moi , de toutes facons ici il pleut et c est meem froid, I m stock here ..

Commentaire

• Asmaa, j'ai encore plus faim maintenant taarfi dirih ?
                  Ana lli dertahe oeilfermé

Frieda et Phill Bonjouur

Elissar

Commentaire

• Bonjour frangine, repose toi et fais des economies chez toi

Asmaa, raki tbi3i fi rouhek oeilfermé, Allah y barek sajia

Commentaire

• Asmaa, raki tbi3i fi rouhek , Allah y barek sajia
                      CARP
                      Nssit belli ana HOUHA

Commentaire

• Ana ma nssitch

Commentaire

• Bonjour carpdiem , Asmaa , Phileas , nassour et Frieda
                          J'espère n'avoir oublié personne

Elissar

Je viens de lire pour ton RDV
                          C'est pas grave , y'a pire que Ca
                          Profites pour te reposer et récupèrer tes forces
                          Dans quelques temps inchallah , ça ira beaucoup mieux et tu pourras reconduire à nouveau

Commentaire

• Bonjour à tous

Aujourd'hui il fait super beau.

Commentaire

• bonsoir, Saha ftourkoum we shourkoum,

Frangin, tu ne savais pas que le magasinage c est une forme de therapie? Lol,
                              Khelini m les economies, on a qu une seule vie, de temps en temps ahre9 babahoum ( les $ lol)

Sabahe, je sais, Mais Bon, je me sens un peu etouffee que je dois etre tout le temps accompagnee , ce n est pas de mon caractere , j aime ca avoir la liberte , et sans voiture je suis tres vite essouflee , d un autre Côte , au moins c est en ete ( hum cette semaine plutot automne ), c est Demi mal, el hamdoulah 3la koul chi , je suis impatiente je l avoue
                              Merci a toi

Salut Asma

Commentaire

• Saha ftorek Elissar, ena ça y est fini interdiction de manger

J'espère que tu t'es fait plaisir, je suis d'accord ça fait tellement de bien de se faire plaisir, en tous cas prends ton temps et inch'Allah tu seras sur pied et en forme que tu n'auras pas senti le temps passer

Commentaire

Chargement...
                                X