Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algéroise - Course 100% Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ...bouh...j'imagine des algéroises avec le haîk et petits escarpins participer à cette course...géniale wouaw......bouh wallah je connais la sortie...
    Dernière modification par Fella, 23 avril 2016, 08h38.
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #17
      comment ca une course ???? á ma connaisance 70% des algeroises que je croise sur mon chemin sont des poids lourds
      khayamm

      pas spécialement les algéroises ... elles sont presque toute comme ça
      la graisse et la cellulite .
      rare celle qui sont soucieuse de leur santé

      Commentaire


      • #18
        James tu les connais toutes ? oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Masha

          J ai pas besoin de les connaitre toute juste voir un peu un tour a la plage et tu as deja une idée a peu prés oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            James bah ce n'est pas toutes les algériennes qui partent à la plage et dénudent leurs cuisses pour que tu puisses apprécier leur peau d'orange oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              Masha

              apprécie est un très grand mot je crois ... j ai envie de vomir plus oui
              comme a dit l autre membre quelque 70 %

              Commentaire


              • #22
                James
                Apprécier pas dans le sens aimer, mais plutot voir, évaluer ...
                Toi et tes étiquettes que tu colles à la femme algérienne, je t'aurais un jour, je t'aurais

                Commentaire


                • #23
                  Masha

                  je regarde certes mais je touche pas ... je mets la distance
                  je mets pas tout le monde dans le même sac ...

                  une anecdote
                  un canadien qui travaillait avec un ami ... un jour ils ont commencé a parle des fille et le canadien dit a mon ami ... mais c est quoi ces femmes que vous avez ... il lui dit chez nous les femmes ont des jolie petite fesse alors que chez vous elles sont énorme il fait le geste avec ces mains ... et la éclatement de rire !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Des femmes, courir, 3km, alger centre! Deja en marchant c'est pas evident.

                    A mon avis il y aura plus de spectateurs que de candidates...
                    La vie est belle
                    ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour ^^

                      James .. dis lui qu'on s’assoit trop par terre yakhi hala yakhi oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Masha

                        A mon avis il est parti chez lui ... leur projet est fini il y a des années deja .
                        et non mon amie s assoir par terre ne fait pas augmenter la taille des fesses c est plutôt manger 20 baquettes de pain par jour

                        Commentaire


                        • #27
                          Que veux tu que je te dise James, vous savez tout, vous connaissez tout, meme aux fesses des algériennes .. OK

                          Commentaire


                          • #28
                            Que veux tu que je te dise James, vous savez tout, vous connaissez tout, meme aux fesses des algériennes .. OK
                            Quand une algérienne ou autre dit que les algériens ont un gros ventre ... moi je ne dis pas que c est faux

                            il faut revoir notre gastronomie

                            Commentaire


                            • #29
                              Le gras c'est à cause des fast food ... et ce qui se mange dans les fast food n'a rien a voir avec la gastronomie ...

                              Notre probléme c’est la sédentarité et les génes ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Notre probléme c’est la sédentarité et les génes ...
                                moui... Il y a aussi les marqa qui te font apparaître la couche d'huile en surface une fois le plat prêt...
                                Je pense que les habitudes culinaires de ces 50 dernières années ont contribué à cela aussi ... Je me souviens rien que dans les années 90, la sauce de la plupart de nos plats étaient plus blanche/jaune que rouge bien huilée... Il n'y avait que de l'eau ou el ben pour accompagner nos plats et pas de hamoud vert flash ou rouge pétant... etc etc
                                Et oui, la sédentarité ... Avant, tilawin elles étaient tout le temps "occupée" ...tamazirt/axxam/tamghart etc... Anekach/azemour tout ça constituait aussi une activité physique redoutable pour prendre soin de sa santé...
                                Il faudrait rendre plus accessibles les salle de sport aux femmes... Je trouve que ces dernières années, les femmes algériennes EN GENERAL, prennent beaucoup plus soin d'elles, elles ont toujours été coquettes, mais elles commencent à s'intéresser à toutes sorte de régime en vogue, de méthode de perte de poids etc...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X