Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle navigateur internet utilisez-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salâm

    Les ordinateurs apple sont effectivement utilisés par les photographes pro pour la retouche photo.
    Comme dirait Dupont ou son acolyte Dupond, je dirais même plus, tous les pro du multimédia préfèrent les mac os aux PC, c'est une question de qualité mais aussi de "culture" de la profession.
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #17
      Seulement 17 votes :wink:
      Tout les autres utilisateurs surf avec Internet Explorer alors...

      Commentaire


      • #18
        Du retard pour Firefox 1.1

        L'évolution du célèbre navigateur alternatif est désormais attendue pour juin
        http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=8343
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #19
          Un petit HS : Les ordinateurs apple sont effectivement utilisés par les photographes pro pour la retouche photo.
          La qualité des écrans est bien meilleure que celles des PC (même cathodique), et l'OS est beaucoup plus souple, notamment avec l'utilisation de Photoshop sur Mac.
          Pour ma part j'ai calibré mon moniteur IIyama, avec quick gamme (équivalent d'adobe gamme)
          oui c'est exact
          tout mes amis(es) qui étudie en Graphisme travaillent sur des Macintoch.

          Commentaire


          • #20
            Internet Explorer

            Commentaire


            • #21
              ici chez mon fils (j'y suis) : Mozilla/Firefox
              chez moi : Internet Explorateur
              au bureau : idem

              Commentaire


              • #22
                moi aussi internet explorer ,j'ai jamais fais la différence entre explorer ,firefox et les autres !
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  IE juste parceque je vais sur des sites optimiser pour IE, je travail beaucoup avec les produit MS donc, la difference y'a pas beaucoup, pour le simple utilisateur, les deux sont pareil, mais dans le coeur il sont different, il execute les instruction differement.

                  Ce qui fait de IE plus vulnerable, parceque tout simplement tout le monde l'utilise.

                  Je deteste MAC que ce soit G5 ou G10 il est beau charmant, stylish, tout ce que vous voulais mais me dire qu'il est plus rapide!? no, no, no d'ailleur MAC va utiliser des AMD processeur tres prochainement sur ces MAC.
                  We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X