Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croisade sioniste contre l'étudiante algérienne Malia Bouattia - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nassim ^^

C'est un peu plus clair pour moi, je te remercie pour toutes ces explications ...
    Mais il demeure des zones d'ombres, des points d’interrogations, je ne suis pas tout à fait convaincue, le front israélo-américain n'est pas completement innocent !!

Commentaire

Bonjour Masha,

Meme s'il y a des manipulations, diviser pour mieux regner, des musulmans restent les premiers responsables de part leur naiveté et incohérences, critiquer l'Arabie Saoudite, le grand sous traitant et suivre son prosélytisme. Israel n'a plus rien à faire, juste profiter des divisions. Les palestiniens ne veulent plus que des musulmans nuisent à leur lutte. Les extrémistes se servent beaucoup du conflit israelo palestinien pour recruter et endoctriner, aussi comme vouloir s'attaquer aux chiites.
      Depuis les années 80, surtout depuis la fin de la guerre froide 1989, les extrémistes religieux sont passés à l'action armé. Ils nous avaient donné un aperçu en Egypte lors de l'assassinat de Saddate.
      Daech, al kaida, shebabs, boko haram, Mujao, Aqmi, Gspc, Aqmi., Gia, Fis....tous découlent de la meme idéologie voulue par l'internationale islamiste. Pour la vitrine politique ses plus grands financiers sont les al Saoud d'Arabie Saoudite qui envoie un tas de leurs prédicateurs un peu partout en offrant meme beaucoup d'avantages à certains régimes, comme en Afrique ou de gros contrats avec des pays riches.
      Là où il y a la menace de chaos, les barbares incontrolables débarquent (Algérie, Bosnie, Tchetchennie, Somalie, Sahel....Irak, Syrie, Libye...). Quand la ligne rouge est franchie les grandes puissances interviennent surtout quand l'opinion publique réagit. A souligner que Bhl des années 90 a été un des grands défenseurs des musulmans de Bosnie et qu'il a fait taire tous les kitukistes en dénonçant les extrémistes fanatiques en Algérie.
      Le premier grand laboratoire des extrémistes fanatiques a été en Algérie après un grand stage en Afghanistan nord Pakistan face à l'invasion soviétique. Les grandes puissances occidentales étaient plus soucieuses de combattre le communisme d'où l'aide du grand allié les Al Saoud et l'asile offerte à Khomeyni en France avant son arrivée en Iran en 1979. Depuis 1979 surtout, c'est toujours le grand salon de l'armement au Moyen Orient.

Suite à la guerre froide, le nouvel ordre mondial promis par Bush 1 et 2 montre que le business importe beaucoup plus que la lutte contre le terrorisme. Il suffit de revoir le Londonistan avant le 11 09 2001, et les chaos causés en Irak ou en Libye. Les grandes puissances occidentales ne font que gérer les dégats causés par les barbares extrémistes qui peuvent se retourner contre les al Saoud ou comme Ben Laden l'incontrolable formé en Afghanistan s'en prenant aux Etats Unis.

Les récents attentats ne sont pas une nouveauté comme veulent le faire croire certains médias. Les attentats de Paris et de Bruxelles c'est la suite de ceux commis durant les années 2000 à New York Londres Madrid et surtout dans pas mal de pays du sud. Mis à part la mutation du mal, rien de nouveau par rapport aux attentats commis durant les années 90 à Paris ou en Algérie. Les auteurs d'attentats commis en 1995 à Paris au nom du Gia, ont suivi le meme endoctrinement que ceux de 2015 ( pas mal d'anciens délinquants en plus de diplomés). Le gang de Roubaix de 1995 et celui des grands barbares du Molenbeekistan 2015-2016 c'est kif kif. C'est à partir du Molenbeekistan que les assassins du commandant Massoud se sont préparés juste avant le 11 09 2001.
      Pour combattre le mal à la racine c'est lutter contre l'extrémisme religieux qui monopolise l'Islam grace surtout aux milliards de dollars des Al Saoud ces 50 dernières années pour le prosélytisme. Les Al Saoud avaient pris le controle de l'Islam en Belgique par exemple en signant des accords avec le roi belge lors du choc pétrolier 1973.
      C'est aux musulmans de se responsabiliser pour reprendre le dessus sur les extrémistes religieux s'ils ne veulent pas que leur religion soit dénaturée et manipulée et pour mettre l'islam à l'abri de la politique. Pas évident face aux milliards de dollars des Al Soud pour le prosélytisme des extrémistes fanatiques religieux et pour financer la construction de mosquées, voir "les salons du Bourget" avec leurs nombreux livres controlés par eux.
      Dernière modification par panshir, 27 avril 2016, 19h23.

Commentaire

Bonsoir Panshir

Oui je suis d'accord si on va de ce principe ... mais ce qui me dérange moi et que je trouve louche, si le GIA ou le FIS n'étaient qu'en Algérie, boco haram je pense au nigéria si je ne me trompe pas, parfois quelques actes ici et là, mais leur frontiéres restent limitées ... ce Daech occupe plusieurs pays et pas n'importe les quels, sont sur deux continents, leur extension est trop facile, trop rapide, si le GIA était dans les forets et maquis, ceux de la ville étaient en simple citoyens ... ce daech circule en cortéges ma parole, c’est juste allucinant comment ils s'affichent, ils sont quand meme saisissables si la volonté était là !! je ne sais pas si vous me comprenez, mais c'est quand meme intriguant !!!

Commentaire

Masha,

La grande tache noire sur la carte géo Syrie Irak c'est surtout le désert. Daech prend une ville et peut parcourir 300 km dans le désert pour la ville suivante.
          Palmyre en Syrie avait été abandonnée volontairement par Assad. Le régime irakien en discriminant les sunnites s'est mis à dos une grande région. C'était très facile pour daech de séduire certains sunnites avec l'aide d'anciens du régime de Saddam Hussein. L'armée irakienne surprise a fui Mossoul.
          Une certaine opinion publique occidentale disait sur la Syrie: "qu'ils s'entretuent, cela ne nous regarde pas", comme l'indifférence face à la décennie noire en Algérie. Les extrémistes ont en bien profité face aux mésententes entre grandes puissances à l'onu. Meme Assad a été ravi de voir les barbares comme lui débarqués d'Europe pour diviser encore plus face aux opposants modérés. Après 2003 Assad a laissé passer pas mal d'extrémistes européens allant en Irak puis sous la pression en a enfermé pas mal. Après 2011 il en a bien profité. Le cas syrien est trop complexe vu les grands enjeux. Israel (juste à coté) l'Arabie Saoudite détestent Assad et le régime iranien, Poutine veut garder Assad, la Turquie hostile à Assad ne s'en prend qu'aux kurdes....La peste ou le choléra, c'est pas évident.
          Le chaos en Syrie Irak est incomparable avec l'Algérie, le Nigéria, l'Egypte ou la Tunisie. Assad a détruit un tas de villes aux barils de tnt, c'est incomparable. Daech en a bien profité d'où son extension, en plus des divisions à l'onu. Leurs plus grands contingents viennent de Tunisie Maroc, des jeunes musulmans endoctrinés, plus facile pour eux que de combattre au Maghreb. Ils se replient sur la Libye actuellement. Et au final à la dernière minute y a le nettoyage permis par l'opinion publique face aux nombreux attentats.
          Daech a bien profité du grand chaos, des divisions et énormes enjeux.

Commentaire

Panshir

D'accord, si vous etes d'accord Nassim et toi, c'est que vous avez surement raison, vous avez mieux compris et cerné les conflits et le phénoméne, je lirai plus et je reviens débattre ^^

Merci à vous deux ^^

Commentaire

You're welcome

Malia a répondu la semaine passée aux accusations des haineux islamophobes et sionistes qui s'étaient déchaînés contre elle dans les journaux et sur Internet (voir vidéo ci-dessous).

Commentaire

Malia Bouattia cette britannique a au moins du cran et du charme.

C'est pas le cas pour celles que tu trouve en France, tous le contraire.

Commentaire

Meskina elle fait pitié. Elle est devenue la risée en déclarant quelle s'identifie comme noir. Secondo elle a bloqué une suggestion pétition de condamner ISIS, en prétextant que cela peut être vu interprète comme islamophobe. Elle joue la carte de la couleur, de la croyance religieuse, attitude victimaire, à la baby cry me a river. Chaque 5 minutes évoquer l'Algérie ce pays barbare qu'elle a quitté pour être bien éduqué en Angleterre tralala. Une vraie fofole, quoi. Sans ses déclarations controversées personne n'entendrai d'elle ou de son syndicat fantoche quoi. En tout cas à son âge (29ans) on a déjà fini même un PhD et une expérience de 1 ou 2 deux ans dans une entreprise ou centre de recherche. Anyway enough said for this time.

Commentaire

Nassim,

Notre compatriote Malia résistera-t-elle aux assauts des fascistes ultra sionistes défenseurs de l'Etat terroriste d'Israel?!
                    Je ne pense pas,je viens de voir les news ces derniers jours et on essaie de l'abattre par tous les moyens.
                    Le JSOC (jewish Society Of Cambridge) puissant avec 22.000 etudiants a exige un referendum le 17 Mai pour bloquer la nomination de Bouattia.

Contrairement a ce que disent certains,le NUS n'est pas un syndicat fantoche mais une force qui peut faire trembler un gouvernement.
                    My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

guediri
                      Je ne pense pas,je viens de voir les news ces derniers jours et on essaie de l'abattre par tous les moyens.
                      Le JSOC (jewish Society Of Cambridge) puissant avec 22.000 etudiants a exige un referendum le 17 Mai pour bloquer la nomination de Bouattia.

ce n'est pas grave meme si elle ne dépasse pas certains paliers , elle aura au moins eu le mérite d'actionner certains leviers et d'ouvrir certains esprits , les étudiants qui sont dans ses campus ne sont pas des intelligences inertes, ils pensent ils n'ont pas besoins qu'on leur fasse la leçon, leur objecteur de conscience est actif, il fut un temps ou certains de la diaspora bien pensante de l'élite Française était respecté et écouté, aujourd'hui ils sont moqué pour ne pas dire indésirable

Commentaire

She put herself in the crosshairs of evil. I hope she will be holding up okay. I find her articulate and high energy. Best of luck to her!

Also, I must say that she is the whitest black woman you could ever see anywhere in the world (unless she's wearing baby powder.)
                        It ain't what you don't know that gets you into trouble. It's what you know for sure that just ain't so -- Attributed to Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                        X