Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epouser une femme intelligente est bon pour la santé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon ok nessie je laisse tomber . je lui pardonne

Commentaire

Envoyé par Litante
      Une femme intelligente ne se marie pas puisqu' elle sait ce qu'il l'attend
      D'autres femmes intelligentes ont fait de leur mariage comme une évidence puis sont passées à autre chose, c'est à dire à plus de responsabilités.

Commentaire

Worldcitizen Rabi ihannik on ensemble nchallah

Commentaire

Envoyé par Litante
          Une femme intelligente ne se marie pas puisqu' elle sait ce qu'il l'attend
          C est plus cool de passer sa vie assis sur un bureau a taper sur pc et signer les papiers de 8 A 16 H

Commentaire

marre marre des femmes intelligentes ! elles nous les cassent !

une loana ,zahia ou nabilla c'est plus facile a vivre )

Commentaire

samarkand777

Il y a une part de vérité dans ce que tu dis ... le type de fille que tu as cite attire beaucoup les hommes .
              que se sois les sportives les hommes d affaire les politiciens les vieux riches
              et les hommes normales je dirai etc .
              elle ont un pouvoir de séduction fort ... voila pourquoi elles se marient ... elles savent pécho mdrrr

Commentaire

exact james . les filles dites "intelligentes " font souvent peur aux hommes. d'ailleurs elles se font bien moins draguer que les nabila,zahia rubis etc qui n'ont que l'embarras du choix.

quand tu croises une nabila tu as juste envie de taper la rigolade avec elle,t'amuser etc elle attire tout a elle même si elle a zéro de culture.

Commentaire

Samarkand
                  Cache les couteaux

Commentaire

une femme intelligente est reposante car elle sait quand il faut se taire et quand il faut parler

on dit intelligence non pas instruction
                    l'un et l'autre sont différent
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

nessie mais j'ai pardonné c'est bon ) je lui en veux plus. je ne suis pas rancunier en plus dans la vie .

il aurait fallu faire un sondage .les mecs vous préférez une intello ou nabila ? je pense que nabila aurait eu 75/80% .beaucoup auraient coché l'intello mais en vrai ils auraient choisi nabila

Commentaire

bon ok nessie je laisse tomber . Je lui pardonne
                        nessie mais j'ai pardonné c'est bon ) je lui en veux plus. Je ne suis pas rancunier en plus dans la vie .

Commentaire

masha mais c'est de l'humour content de voir que tu l'as pris au 1 er degré mdrr je ne te connais pas alors pourquoi je t'en voudrais ? même si tu m'a un peu énervé l'autre jour . mais c'est du passé

Commentaire

masha mais c'est de l'humour content de voir que tu l'as pris au 1 er degré mdrr je ne te connais pas alors pourquoi je t'en voudrais ? même si tu m'a un peu énervé l'autre jour . mais c'est du passé

Commentaire

Commentaire

samarkand

il aurait fallu faire un sondage .les mecs vous préférez une intello ou nabila ? je pense que nabila aurait eu 75/80% .beaucoup auraient coché l'intello mais en vrai ils auraient choisi nabila

oui mais samarkand tu ferais des gosses avec nabila ou zahia imagines que ribery ou benzema vient les recuperer...faut pas deconner , c'est bien pour le fun mais apres c'est chaud .

Commentaire

Chargement...
                                X