Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mesdames, plus vous êtes intelligentes, et plus vous risquez d’être célibataires
Une question ... si je dis que les femmes intelligente sont de nature trop autoritaire a ce que j aurai menti :smily50:
bla triha 3liya chui sage comme une image
Une question ... si je dis que les femmes intelligente sont de nature trop autoritaire a ce que j aurai menti
bla triha 3liya chui sage comme une image
Hahaha, c'ets vrai que j'ai un profil autoritaire, mais en réalité lala, bark tétue
ih je t'ai à l'oeil
Envoyé par YSN
Saha masha .... l’article est trop long, bayna dartou une femme intelligente
Imaginons un instant cette scène surréaliste ou la ministre Mme Benghebrit rentrant d une réunion avec les syndicats de l éducation roulait du couscous ou préparer une matlou3a dont le mari a subitement eu envie de prendre avec du L ben I N I M A G I N A B L E...
Noujoum essama a9rablek disaientt les égyptiens
Dernière modification par DocRemady, 27 avril 2016, 21h14.
Tiens ça me rappelle un soi disant prétendant qui était comptable donc bac+4 ... je n'avais aucun souci avec ça au départ, mais dés qu'il a su que j'allais faire une spécialité, il s'est mi à nous comparer, arrivé meme à me dire "pourquoi faire une spécialité bac+7 c'est déja beaucoup et c'est déja trop pour moi, je ne pourrais pas supporter que t'ais un bac+11" .... :22:
aucun nif ces gars qui préfèrent une compagne plus bête qu'eux, qu'est ce qu'une femme intelligente aurait besoin de type pareil !
les idiots avec les idiotes... effectivement
Je ne pense pas, il y a une confusion entre intelligence, étude, position sociale, même si il existe des rapports de corrélation. Ce qui est mis en avant, l'aspect problématique tient plus à la position sociale qu'à la supposée intelligence, car celle ci est rattachée à la virilité, il y a un inversement des normes (homme : protection, force .... ).
Enfin je pense que ça dépend surtout de l'état d'esprit des personnes et de la femme en question. Si elle est dans le jeu social, déshumanise son compagnon, condescendance ou le reléguer à un rôle utilitaire. Côté homme si il réussit à accepter le regard extérieur à la situation (des proches et moins proches) et ne pas nourrir en effet de complexes.
Dernière modification par Invité, 27 avril 2016, 22h10.
Tu te poses trop de questions, c'est pas bon pour ton cœur. oeilfermé
(je ne suis pas un expert en la matière)
Le cardiologue me renvoie l'image d'un technicien, un horloger de l'être humain qui doit minutieusement remettre en place la mécanique. Le pneumologue doit régler un envahissement, il est dans un conflit, une sorte de guerre de tranchée dont la finalité apparaît incertaine.
Commentaire