Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le futur président de l'Algérie devrait-t-il être une femme? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je la trouve bien sa façon de dire les choses zaki
    elles est sous le coup de la colère c'est pour cette
    raison qu'elle élève sa voix

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par zaki17
      Ce n'est pas qu'elle dénonce qui est un défaut mais sa façon de le faire !
      Tu n'apprécies pas le "ton grave" de cette brave femme parceque tu n'es pas conscient de la gravité de la situation de l'Algérie ET parceque t'es un fervent sympathisant de Bouteflika pour qui t'avais fièrement voté en avril 2014 alors même qu'il était totalement absent de la scène politique!

      Cette brave femme s'exprime sur ce "ton grave" parcequ'elle est pleinement consciente de la gravité de la situation de l'Algérie mais aussi parcequ'en tant que vraie patriote, elle est scandalisée que l'Algérie soit aussi salie par le mort-vivant Bouteflika qui s'accroche au pouvoir comme une sangsue dans un mépris total pour les Algériens et pour l'image de l'Algérie sur la scène internationale.

      Commentaire


      • #18
        C'est mal vu chez nous qu'une femme hurle en pleine rue devant tout le monde et ce n'est pas de cette façon que les problèmes se règlent...

        De plus un président qu'il soit homme ou femme doit être calme et lucide... mon opinion ici n'a rien à voir ce que tu dis sur moi personnellement

        Commentaire


        • #19
          @ zaki17

          C'est évident que ton opinon à propos de cette femme est fortement influencée par ta sympathie pour Bouteflika!

          Cette forte sympathie que t'as pour Bouteflika t'a fait oublié que cette brave femme ne s'exprimait pas en tant que "présidente de l'Algérie", mais en tant que "simple citoyenne" scandalisée par le mal que font les maffieux du clan Bouteflika à l'Algérie et au peuple algérien.

          Concrètement, ce qu'il faut juger dans cette vidéo n'est pas le ton de cette femme, mais son analyse de la situation. Et son analyse est clairement pertinente et sincère.

          Commentaire


          • #20
            Tu lis dans mes pensées ?

            Cette forte sympathie que t'as pour Bouteflika t'a fait oublié que cette brave femme ne s'exprimait pas en tant que "présidente de l'Algérie", mais en tant que "simple citoyenne" scandalisée par le mal que font les maffieux du clan Bouteflika à l'Algérie et au peuple algérien.
            Tu as oublié que tu as présenté cette femme comme pouvant être présidente ?

            Concrètement, ce qu'il faut juger dans cette vidéo n'est pas le ton de cette femme, mais son analyse de la situation. Et son analyse est clairement pertinente et sincère.
            Oui exactement ! Mais ce n'est pas comme ça que je vois le (la) futur président(e) de l'Algérie !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par zaki17
              Tu lis dans mes pensées ?
              On a discuté dans plusieurs topics dans le passé à propos de Bouteflika, et tu m'as démontré que t'étais un fervent supporter de Bouteflika, d'où mon avis que ton opinion sur cette femme est influencée par ta sympathie pour Bouteflika!

              Car pour une "personne impartiale" consciente de la gravité de la situation, il n'y a absolument rien d'inapproprié dans le "ton grave" de cette femme. Ce qui compte ici est la pertinence ou pas de son analyse, et il me semble évident que son analyse est pertinente.

              Envoyé par zaki17
              C'est mal vu chez nous qu'une femme hurle en pleine rue devant tout le monde
              Un homme a le droit de s'exprimer sur un ton grave, mais pas une femme?! C'est en partie à cause de ce type de raisonnement que l'Algérie est parmi les derniers au monde dans l'égalité des sexes (128e sur 145 dans le classement 2015 du Forum économique mondial)!

              Commentaire


              • #22
                Le futur président de l'Algérie devrait-t-il être une femme?
                Cela dépends de quelle femme on parle ?

                Qui a du caractère, qui se respecte, qui respecte sa famille, sa religion, son pays, qui ne s'en met pas plein les poches etc... ?

                Je dis YES

                Mais si c'est pour reproduire le système de prédation comme les autres, ce n'est pas la peine.

                Commentaire


                • #23
                  Un président doit être calme, lucide, intelligent qui s'y connais en politique etc ... pas un nerveux qui perd son sang froid au moindre problème .
                  se déplaçant de préférence en fauteuil roulant, ou avec un déambulateur, et qui n'articule pas bien les mots ou pas du tout , et si il a qu'un testicule au lieu de deux , malicch on fera avecoeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    salam! quand bien meme une femme etait elue presidente le veritable pouvoir lui restera bien en place et donc elle serait une fois de plus une marionnette!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X