Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous aviez la chance....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour moi ca sera toi desty et la premier mot que je dirai c'est yakhi mahboula !!
    Amar, ty adorable, mahboula, merci pr ce complement, ça me touche trop, mirci. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

Commentaire

Hakim Laalam !

hakim lalalam ! ce journaliste que j'adore ! je l'ai vu une fois à alger faisant une vente dédicace de son recueil ! je l'ai trouvé beau comme je l'avais imaginé ! j'ai confirmé mon hypothèse selon laquelle :qu'on est intelligent on est forcément beau !
      ces articles : le nez et la perte ou encore pousse avec eux , m'ont donné tant de bonheur ! je me rappelle que je les lisais à mon ex ! on se marrait ! alors qu'on vivait dans l'angoisse quotidienne de bombes et de massacres pendant la période maudite du terrorisme !
      hakim laalam , osait dire des choses , faisait un genre d'humour dont je raffole ! il avait ce don de me faire rire alors que tout n'était que désolation ! je lui trouvais et plus que jamais aujourd'hui ,un courage et une hardiesse incroyables !
      Dernière modification par dianaain, 04 janvier 2007, 22h37.
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
      X