Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scootie en scooter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour a tous

    et un grand merci pour votre acceuil chaleureux. c'est donc volontiers que j'organise pour vous un méga banquet avec moules frites, waterzoi et crevettes grises du nord. et comme dessert un kilo .........euh .......... un coulis de chocolat à la sauce godfather

    pour le pseudo, ma ranich m'digouti gaa puisque c'est mon surnom dans la vie que les filles m'ont donné depuis longtemps. Si vous voulez savoir pourquoi beh .................. faudra patienter

    Merci et bonne journée à tous.
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      J'ai entendu moule-frite-crevettes-chocolat-bonnebi***... C par là ?!!!

      Haaa, pardon, c'est pour l'arrivée du nouveau !!?
      Bonjour nouveau !! Scootie, c'est bien ça ? Et ben, bienvenue à toi et bon séjour... Dis-moi... tu serais gentille de me dire quand est-ce qu'on passe à table, j'ai faim !

      bienvenue... deux fois !

      Commentaire


      • #18
        bonjour virginie

        merci pour ce joli message. seulement il m'est impossible d'être gentille ........... tout ce que je peux faire c'est être gentil .......... mais sans jupons
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          salam scootie et welcome home


          scootie= Tais toi? non?

          Commentaire


          • #20
            De rien... Mais avec ce Scootie faut avouer que c trompeur !

            Commentaire


            • #21
              "scootie= Tais toi? non?" ziazia


              hahaaaa, bravo ziazia tu as le nez faim toi

              en fait c'est exactement ça, mon surnom vient de là car quand j'étais ado et que j'embarquais une fille à la sortie des boîtes de nuits, il n'était pas rare qu'elles soeint déçue que je n'ai pas une limousine mais un simple scooter.

              A chaque fois je leur disais "aya scouti et grimpe" et après, selon qu'elles étaient jolies ou moins je les cataloguais sur deux colonnes: une de scouti et l'autre de l'autre coti
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X