Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour agréable à Alger!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

re bienvenue les fifilles
    alors elle est ou lily pour nous raconter les détails !!
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

trois ans apres malika

lily doit dormir je pense et je ferai bien de dormir aussi pour recuperer mais je n y arrive pas
      d'autant plus que lily a été souvent en kabylie elle aurai pu te raconter tous les details du nouvel an en kabylie!

Commentaire

Bon retour Maysarah .
        Y'a une promotion ds les voyage par bateau, je te résérve? H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

oups j'avais oublié BONNE et HEUREUSE ANNEE a TOUS ..
          Bon retour parmis nous et bonne et heureuse année

Commentaire

Ravi que tu aies profité de ton séjour à Alger. Bonne et prospère année, maysarah.

Commentaire

Bienvenue may et content que votre sejour se soit bien passé.
              Bonne année et meilleurs voeux

Commentaire

Bonne année, meilleurs voeux et bon retour !!!
                Prenez le temps pour nous raconter... (vous avez pris de photos ? ) May... t'arrive à peine ? Contente de retrouver ton environnement ou encore un peu là-bas...?
                bonne nuit tt le mde...

Commentaire

Le calme et le non stress a été reposant. ( qu'est ce qu'ils ne se stressent pas!!
                  Même la diction des Algérois est lente et reposante c'est cool, tranquille....

Commentaire

Welcome May et Lily.

Bonjour les vacancières de choc et de charme, bonne année, et bonne santé à toutes les deux. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Commentaire

Bonjour et bonne année May,

Contente de vous relire. Bon retour parmi nous May et lily. J'espere que Alger (l'Algerei ) vous a plu et que vous aviez gardé de tres bons souvenirs, heureuse de savoir que c'etait le cas.

Commentaire

May

quant au bateau c'est bien la derniere fois que je monte dedans, terminé !!!
                        Donc rien ne s'améliore de ce côté là Contente de vous savoir de retour saines et sauves
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

le zéralda n'existe plus il a été vendu aux égyptiens

Commentaire

Bon retour May , on attend le récit de tes aventures...

le zéralda n'existe plus il a été vendu aux égyptiens
                            Titanic le retour...:22:

Commentaire

Si le Zeralda est comme le Tarik je plains les Egyptiens!
                              Franchement ce bateau est une horreur, il est sale, il n'y a rien de rien. Au moins dans le méditéranée il y avait une salle de ciné, des boutiques, ils organisent des soirées...
                              Avec le Tariq vu la saleté tu as le mal de mer avant de demarrer...

Perso je n'ai pas pu aller voir Tigzirt ni je n'ai assisté au nouvel an la bas avec son lot de chant kabyle et grand regroupement famillial...

Je vous donne quelques impressions qui me sont propre, vu que je ne connaissais pas l'Algerie ( a part l an dernier ou j'y suis allée pour 5jours pour un décés)

Pour parler d'Alger, une chose que je regrette c'est l'adan, il était a peine perceptible.
                              J'ai aimé = le gout des légumes et fruits ( au moins y'avait de la saveur pas comme en France) les bons restaus, les pubs, je me sentais pas du tout dépaysée...
                              Le climat, car même si il a plut au début il ne faisait pas froid, rien que pour cela ca donne envie de s'y installer lol.
                              La chaleur des gens, leurs hospitalités, les paroles chaleureuse.
                              Je prefere mille fois vos boutiques ou en sortant on vous dit : ' bessahtek..." que le ''merci aurevoir'' super froid d'ici !
                              et puis leurs façons de parler au rythme ralentis, de se bouger au rythme ralentis, de vivre calmement sans se stresser... faut que je fasse un stage la bas!
                              je n'ai pas tout en tête...

j'ai détesté = l'eau qui se coupe le soir, parfois les coupures d'éléctricité ( ou personnes ne se stressent et chacun allume ses bougies)

et puis pourquoi lily s'en tire toujours bien? moi les derniers jours j'étais malade et elle a toujours le visage eclatant de bonne santé machallah ( vais pas lui porter l oeil lol)

Commentaire

bonjour les revenantes !

Quelle therapie .... un changement radical ... on devrait vendre ce "livestyle" mais je prèfere que vous commencez les hostilités tout de suite ...
                                c'est vrai qu'ils sont distants et froids les gens d'outre mer ( bon pas tous )
                                "Se réunir est un début ; rester
                                ensemble est un progrès ; travailler
                                ensemble est la réussite."
                                Henry Ford

Commentaire

Chargement...
                                X