Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour agréable à Alger!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zwina

elle veut pas nous raconter :surprise:
    mayyyyyyyyyyyyyyyyy t'es pas cool
    j'ai envie de me marrer moi ce soir ,depuis le temps quand attend ton retoure zwina est moi ! :surprise:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• hey serieu a part les scenes mythique de lily je vois pas ou vous rigolerez?

Commentaire

• May

Allez une juste une, sure que Lily ne t'en voudra pas
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

• zwina = arf je n ai qu une parole !

Commentaire

• May

Bon on va attendre que Lily apparaisse et on verra ce qu'elle nous racontera Une photo c'est possible ça ?

Commentaire

• ben sur qu elle va te parler de la joconde et des tetes vues avec des mots pas pesés du tout

Commentaire

• May

Ca t'inquiète elle a été direct, j'avais predit que des mariages risquaient d'y avoir C'est le pays qui m'intéresse, les gens, ce que tu as ressenti.......

Commentaire

• je ne crois pas moi !

Commentaire

• May

Ce fut pire que ce que je crois ? Sache que c'est tout ce qui a de plus normal.......

Commentaire

• mdr zwina oui pire que ce que tu peux croire

pour le pays je pense ( c est vrai que je ne m etales jamais dans mes dires) avoir dit que le pays je l ai dans la peau!! que les gens la je parle de ceux que j ai cotoyé et connu c etait un cadeau de les connaitrent..

je me suis pas vraiment senties depaysée lol on s est eclatées, et l ouverture d esprit de certains n a rien a envier aux pauvres zimigri que nous sommes.

je me souviens du topique de hellas et vraiment je n ai pas du tout eu le meme ressentis qu elle !
                      Dernière modification par Invité, 07 janvier 2007, 00h48.

Commentaire

• May

Tout depend des villes ou des quartiers où tu vas. Hellas n'avait pas tort ce qu'elle avait décrit existe bel et bien mais les beaux quartiers existent aussi. A Alger tu peux passer du bidonville à un luxe inimaginable pourtant il existe bel et bien mais n'est pas accessible à tous.

bonne nuit

Commentaire

• tu liras cela demain...

oui la pauvreté existe je ne le renie pas mais n existe t elle pas en france ou ailleurs?
                          l algerie est un pays neuf a mon sens laissons lui le temps de se reconstruire et de panser ses blessures..
                          je ne suis pas allée que sur Alger et je nai pas vu que les beaux quartiers ! mais disont que mon oeil etait plus relativisé voila tout

Commentaire

Chargement...
                          X