Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les histoires de phéromones, t’attirance, … sur France 2 maintenant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nanouchka
    mince alors on est dévoilé, mise à découvert sur nos techniques en plus vous allez savoir et connaitre nos 52 gestes, plus d'effet de surprise
    On a du boulot pour comprendre, analyser et décortique 51 gestes, puisqu’on s’est arrêté à un seule : le regard.
    mais je remarque une chose encore d apres le texte c'est toujours nous qui faisont le boulot
    J’arrête pas de le dire à qui veut bien m’écouter que c’est la femme qui décide, l’homme une fois qu’il a reçu le signale de la femme tente + ou – maladroitement de faire le « 1er pas » qui n’en est plus un.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      "Contriarement à ce que l'on crois, ce sont les femmes qui sollicites l'attention sexuelle des garçons par 52 gestes. Je vous dits tout de suite que non seulement c'est les femmes qui le font et pas les hommes, mais que malheureusement 75% des hommes ne le voient pas, et donc ça veut dire que les femmes ont dû insister au moins 10 min dans cet ensemble de repertoir pour qu'enfin un type heuuuu vois que ... alors ce qui est très fréquent c'est l'activité stereotypique de se secouer la chevelure"
      Nous ne sommes que de pauvres victimes!!!
      Rien qu'un ptit geste , un regard, ou une chevelure secouée et on succombe!
      Et dire qu'on les appelle sexe faible.

      Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

      Commentaire


      • #18
        Je vais essayer de me frotter les joues sur les arbres, et pisser aux 4 points cardinaux du quartier .. on verra si ça a de l'effet hihihihi
        ° • ÅЖѓηΣ •°

        Commentaire


        • #19
          far solitaire !

          merci infiniment pour la vidéo ! j'ai tout de même pu voir la deuxième partie du doc , sur l'évolution du bébé ! c'est intéressant ! c'est amusant ! mais la première partie m'aurait à coup sur ,amusé beaucoup plus ! celle d'après Adhrahr , des 52 gestes propres aux nanas pour attirer leurs proies ! par conséquent , je parie que je ne connais aucun !pas un ! de ces 52 gestes !
          ah ! voilà cque j'ai loupé !
          encore une fois merci d'avoir penser à moi cher far solitaire !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire

          Chargement...
          X