Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que le bruit vous gene ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Est ce que le bruit vous gene ?
    Le bruit est un stupéfiant , comme tous les stupéfiants un remède à la peur d’être seul .

Aujourd'hui nous avons perdu l'amitié du silence , nous avons peur de lui !...

Commentaire

Frieda

J'ai oublier un autre bruit qui me rend fou ! un lit qui grince !!!! j'en avais un comme ça il m'a rendu fou, parfois dans mes rêves il grinçais et ça se mélangeai a mes rêves et c’était chelou ... depuis je l'ai changé

Commentaire

Et le bruit des hauts parleurs en haut des Minarets!!!!!!.......
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

le son des cloches ça te va toi qui se dit athée ?
          pfff haineux va!!!
          a ton âge.....oeilfermé
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Pour moi le bruit du adan est un pur plaisir
            et le bruit des cloches d'eglises pareille un vrai bonheur !

Commentaire

Normal il ne peut pas convenir à tout le monde ....

Commentaire

...comme notre Space, certains bruits me dérangent mais je fais avec..mais en été surtout des voisins avec leur piscine et les gosses, les copains et copines...cris et hurlements...une vraie piscine municipale sous ma fenêtre...ce bruit me fait hérisser les cheveux...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Le mot bruit sous entend l'inconfort, terme négatif. Il faut préciser la quantité de décibels. Le bruit son aigu ou son grave gene beaucoup ceux qui ont l'oreille interne atteinte.
                  Un son normal bas peut etre perçu comme un bruit par certains.
                  Celui (ou celle) qui émet un bruit fort ne sera pas gené, voir l'exemple de la perceuse, tout comme le bruit de ses propres enfants en principe. Mais le bruit émis par les autres peut gener les voisins, passants ou ceux très concentrés sur l'écoute ou la lecture ou en sommeil. Pour cela les voisins ou les entreprises du batiment avertissent à l'avance en écrivant un mot pour ne pas surprendre.
                  Le bruit peut ne pas gener mais l'oreille peut lacher à forte doses continues et etre hyper sensible. Il faut savoir la respecter. Je plains ceux et celles travaillant dans un environnement très bruyant et sans protection.

Commentaire

le son des cloches ça te va toi qui se dit athée ?
                    pfff haineux va!!!
                    a ton âge...
                    Une foi de plus pourquoi cette constante opposition islam et chrétienté ? ...

Commentaire

J'ai une église à 100 mètres de ma maison, je déteste être réveillé par le son des cloches, mais ce que je déteste le plus, c'est le bruit d'un aspirateur!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

............
                        Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 21h59.
                        Tragiquement Imparfaite

La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

...Les bruits inutiles sont, par essence, extrêmement nuisibles.
                          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

pas de bruit spécialement dérangeants mais celui du téléphone a certains moments précis, je détaillerais pas davantage

Commentaire

Chargement...
                            X