Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai oublier un autre bruit qui me rend fou ! un lit qui grince !!!! j'en avais un comme ça il m'a rendu fou, parfois dans mes rêves il grinçais et ça se mélangeai a mes rêves et c’était chelou ... depuis je l'ai changé
...comme notre Space, certains bruits me dérangent mais je fais avec..mais en été surtout des voisins avec leur piscine et les gosses, les copains et copines...cris et hurlements...une vraie piscine municipale sous ma fenêtre...ce bruit me fait hérisser les cheveux...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Le mot bruit sous entend l'inconfort, terme négatif. Il faut préciser la quantité de décibels. Le bruit son aigu ou son grave gene beaucoup ceux qui ont l'oreille interne atteinte.
Un son normal bas peut etre perçu comme un bruit par certains.
Celui (ou celle) qui émet un bruit fort ne sera pas gené, voir l'exemple de la perceuse, tout comme le bruit de ses propres enfants en principe. Mais le bruit émis par les autres peut gener les voisins, passants ou ceux très concentrés sur l'écoute ou la lecture ou en sommeil. Pour cela les voisins ou les entreprises du batiment avertissent à l'avance en écrivant un mot pour ne pas surprendre.
Le bruit peut ne pas gener mais l'oreille peut lacher à forte doses continues et etre hyper sensible. Il faut savoir la respecter. Je plains ceux et celles travaillant dans un environnement très bruyant et sans protection.
J'ai une église à 100 mètres de ma maison, je déteste être réveillé par le son des cloches, mais ce que je déteste le plus, c'est le bruit d'un aspirateur!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
...Les bruits inutiles sont, par essence, extrêmement nuisibles.
" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire