Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intelligence : elle est davantage transmise par les gènes que par l'éducation !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je trouve que les algériens (je me met dans le lot) on est un peu coincés .

    il n'y a qu'a aller dans un mariage marocain et comparer avec un algérien. les marocains vont danser ,chanter rapidement alors que nous on va se prendre la tête avant d'oser se bouger.

    n'ai je pas raison ? et c'est pareil pour les relations homme-femme (pire même car on a pas confiance )
    ça a une relation quelconque avec l'intelligence ça ?
    j'en étais sure oeilfermé

    Commentaire


    • #32
      signaler ?? mdrr je te laisse toi et ton "intelligence "

      Commentaire


      • #33
        je signale a tout hasard qu'un harcelement moderé fait parie de la seduction -la telepathie ne marche qu'entre mr spoke et mme spoke .

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Masha
          Mais pas du tout, on discute seulement
          et puis je trouve que c'est intéréssent
          et puis toi complexé ? tu as l'intelligence qu'il faut pour ne pas l'etre , faut juste te recadrer par moment
          Je sais ... mais j aime bien taquiner moi
          je lis aussi ce type d article mais je ne poste pas au Fa .
          je te remercie .... certes je fais quelques bêtises parfois ce qui fait tout mon charme ( mn houhou légendaire )

          La moyenne du QI en Algérie c'est 83 en France c'est 98 regarde :
          Bonjour Adjib

          C est Bas non ?
          je pense que c est le manque de lecture qui fait qu on a cette moyenne ...
          on n a pas cette culture du livre ... et j ai pu remarque que même les journaux sont lu par une tranche de la société que je qualifierai d âgée .

          Commentaire


          • #35
            as de coeur toi tu es vraiment un mec intelligent. la meilleure preuve est ton humour ainsi que ta répartie c'est pas donné a tout le monde . allez bye

            Commentaire


            • #36
              QI c'est surtout de la culture générale un peu d'intelligence et beaucoup de logique.
              je ne suis pas d'accord oeilfermé
              sinon oui il m'arrive de me retrouver dans la meme situation
              mais que veux tu, faut de tout pour faire un monde
              et puis les français ne dérogent pas à la regle, suffit de les voir dans les jeux télés et les émissions de télé-réalité oeilfermé

              Commentaire


              • #37
                James
                je pense que c est le manque de lecture qui fait qu on a cette moyenne ...
                on n a pas cette culture du livre ... et j ai pu remarque que même les journaux sont lu par une tranche de la société que je qualifierai d âgée .
                oui James je suis ok avec toi, on a pas la culture de la lecture !
                alors qu'ici en France, tu va a la FNAC tu retrouve des petit jeunes assis en train de lire un livre dans un coin, même sans l'acheter

                Commentaire


                • #38
                  Je sais ... mais j aime bien taquiner moi
                  je lis aussi ce type d article mais je ne poste pas au Fa .
                  je te remercie .... certes je fais quelques bêtises parfois ce qui fait tout mon charme ( mn houhou légendaire )
                  Tu devrais nous les poster alors, on est pas obligé d'etre d'accord avec ce qu'on poste mais ça nous permet de discuter ^^
                  tu sais quoi, oui tes sorties des sentiers battus ne sont pas aussi désagréable que ça du moment que tu restes respectueux

                  Commentaire


                  • #39
                    je signale a tout hasard qu'un harcelement moderé fait parie de la seduction -la telepathie ne marche qu'entre mr spoke et mme spoke .
                    Arrete d'alimenter ses idées toi

                    Commentaire


                    • #40
                      masha

                      je ne suis pas d'accord
                      ok mais argumente ton désaccord oeilfermé

                      Commentaire


                      • #41
                        Arrete d'alimenter ses idées toi
                        mets un "s" a arrete -c'est tu arretes

                        Commentaire


                        • #42
                          as de coeur toi tu es vraiment un mec intelligent. la meilleure preuve est ton humour ainsi que ta répartie c'est pas donné a tout le monde . allez bye
                          merci samarkand -il y a le mariage pour tous si on trouve rien de l'autre coté -je rigole hein

                          Commentaire


                          • #43
                            mets un "s" a arrete -c'est tu arretes
                            Non c'est l'impératif .. à la 2eme personne du singulier c’est à dire "tu" ça ne prend pas de S oeilfermé

                            Donc tu devrais dire "met" et non pas "mets"

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai pensé a la même chose que toi mais c'est a cause de toutes ces femmes sorcières que tant d'hommes se retournent vers d'autres hommes qui vont les comprendre plus facilement . on en revient toujours a mes caves . ces dernières doivent être mises en avant. il faut que l'état DZ donne 150 000 dinars a chaque algérien qui creusera son trou car d'utilité publique.

                              Commentaire


                              • #45
                                Adjib ^^

                                culture générale un peu d'intelligence et beaucoup de logique.

                                Trés peu de culture générale, beaucoup de raisonnement et de réflexion, logique, et de mémoire, tout ça reflète une partie de l'intelligence de la personne ..
                                Voilà ce que je voulais dire par je ne suis pas d'accord !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X