Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...b'sa7tek Alger Wendy tu me donnes l'eau à la bouche, déjà l'Algérie me manque...et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Tsu, une fille formidable comme d'autres personnes qui me sont restée bien chères.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
je confirme...je viens de rentrer d’Alger après un séjour de 2 semaines. un vrai délice, un régal...On a sillonné Alger de long en large. on a mangé dans les petits restos, les gargotes avec le vrai monde, ah que c’était bon. le café au tonton ville, au milk bar ou au Raja en fin de journée...il faut le vivre à Alger parmi les siens.
Merci bella, ça m'a fait aussi plaisir de partager avec toi cette escapade.
Un petit séjour qui nous a permis de marcher des km et des km... je l"ai bousillée maskina, on marchait 11 km ou plus par jour.
C'était très agréable et tu es formidable, toi la........
La prochaine escapade, on fera Tlemcen, une ville que j'aime beaucoup, des paysages féeriques (les grottes d'Ain Fezza, Laourit, Beni snous , ghazaouate..... ).
Je profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire , beaucoup de santé, bonheur et inch'Allah tes souhaits se réaliseront.
Yéé Tsu merci merci ça me va droit au coeur t'es un amour
Ma3liche les km on les voit pas passer c'est un plaisir et j'ai hâte en effet de décourvrir Tlemcen (j'ai dèjà repéré hedek l'hotel ils en font la pub à la tv)
PremierJour, I selmek et avec plaisir
Coucou Risk, merci j'y compte bien et saha ramdankoum
saha ramdankoum
tres contente pour toi wendy , bsahtek
ma ville vous ouvrira ses portes , je serai tres heureuse de te rencontrer toi et tsu , si vous voulez... faites moi signe
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Merci Nassour, j'étais la bas, je suis rentrée juste avant ramadhan.
J'aime beaucoup, je ne parle pas du centre ville même c'est très propre mais les alentours... vendredi passé, j'ai découvert une auberge magnifique, juste après lala setti.
Dernière modification par Tsunami, 12 juin 2016, 13h33.
Commentaire