Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille en or

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

yaw adjib mout wa9af ya za7 mdrrr
    j'ai pas compris Pecos ? pourquoi tu me dit ça ?

Commentaire

Mdrrr Pecos
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

...b'sa7tek Alger Wendy tu me donnes l'eau à la bouche, déjà l'Algérie me manque...et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer Tsu, une fille formidable comme d'autres personnes qui me sont restée bien chères.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Allah I Selmek Fella, j'espère que tu auras bientôt l'occasion d'y retourner. Eh oui ça fait plaisir de faire d'aussi belles rencontres.

Commentaire

Si Alger était une femme...

Donc Alger est bel et bien une femme ?!

Elle est épousable ?

L'épris qui disait que "si Alger était une femme il l'aurait épousé" n'était en fait qu'une roublardise pour éloigner les convoitises ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

Commentaire

Une fille en or
              je confirme ^^

Commentaire

je confirme...je viens de rentrer d’Alger après un séjour de 2 semaines. un vrai délice, un régal...On a sillonné Alger de long en large. on a mangé dans les petits restos, les gargotes avec le vrai monde, ah que c’était bon. le café au tonton ville, au milk bar ou au Raja en fin de journée...il faut le vivre à Alger parmi les siens.

Commentaire

Bienvenue Wendy , Bsahtek ! La prochaine fois n'hésites pas à me faire signe !

Un petit coucou à la fille en or
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bonjour

Saha ramdankoum

Merci bella, ça m'a fait aussi plaisir de partager avec toi cette escapade.

Un petit séjour qui nous a permis de marcher des km et des km... je l"ai bousillée maskina, on marchait 11 km ou plus par jour.

C'était très agréable et tu es formidable, toi la........

La prochaine escapade, on fera Tlemcen, une ville que j'aime beaucoup, des paysages féeriques (les grottes d'Ain Fezza, Laourit, Beni snous , ghazaouate..... ).

Je profite pour te souhaiter un très joyeux anniversaire , beaucoup de santé, bonheur et inch'Allah tes souhaits se réaliseront.

Gros bisous

Commentaire

vraiment contant pour toi Wendy, je te souhaite de revivre ca autant de fois que tu le voudras.

et un sympathique coucou à la fille en or

saha remdankoum ou ftourkom
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Yéé Tsu merci merci ça me va droit au coeur t'es un amour

Ma3liche les km on les voit pas passer c'est un plaisir et j'ai hâte en effet de décourvrir Tlemcen (j'ai dèjà repéré hedek l'hotel ils en font la pub à la tv)

PremierJour, I selmek et avec plaisir

Coucou Risk, merci j'y compte bien et saha ramdankoum

Commentaire

saha ramdankoum
                          tres contente pour toi wendy , bsahtek
                          ma ville vous ouvrira ses portes , je serai tres heureuse de te rencontrer toi et tsu , si vous voulez... faites moi signe
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

Saha Ramdanek Nassour, Allah I selmek.

C'est gentil à toi et ce serait avec plaisir

Commentaire

bonjour

Merci Nassour, j'étais la bas, je suis rentrée juste avant ramadhan.

J'aime beaucoup, je ne parle pas du centre ville même c'est très propre mais les alentours... vendredi passé, j'ai découvert une auberge magnifique, juste après lala setti.
                              Dernière modification par Tsunami, 12 juin 2016, 13h33.

Commentaire

ramdanek mabrouk tsu

ah tu etais là la semaine passée , dommage ça m'aurait fais plaisir de te rencontrer , tu n'est pas passée à kiffane !

l'auberge sur la route qui mène à sebdou et beni snouss c ça ?
                                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

Chargement...
                                X