Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon séjour en Algérie

    je vous souhaite a toutes et a tous une excellente année 2007!!!

    et oui nous sommes rentrées comme le dit maysarah on a passé des moments fabuleux !!!
    Pour ma part il m'a été difficile de repartir !!!!
    mais il est clair que je vais y retourner (j'ai un projet qui me tiens a coeur je vous en toucherai un mot!!!!)!

    le bateau une horreur !

    pour le départ de Marseille on a pris le Méditerranée mais pour le retour le Tarik qui a osé dire que ce bateau etait classe !!! c'est une vraie plaie !!!!

    je ne vous le conseille pas !!!

    comme vous l'a dit maysarah dans un "séjour agréable à Alger" nous avons été accueilli par la pluie mais le soleil est revennu au bout de quelques jours !!!
    pour notre pélerinage dans l'Ouest qu'on a réalisé en une journée (11 heures de route aller retour) le soleil nous a accompagné, les paysages étaient verdoyant, c'était magnifique !
    bon il est clair qu'on nous a dit qu'on était des fous de faire cela !!!!

    mais l'aventure c'est génial non !!!!

    oui je suis allée à Tigzirt ou j'ai pu voir ou repose ma grand mère sous un grand olivier!

    j'ai veillé la dernière nuit de 2006 a Tigzirt, celle ci c'est envolée et nous avons accueilli 2007 avec des chants kabyles !!!

    a votre avis que demandé de plus !!!!

    et bien rien !!!!




    lily
    la diablesse !!!!

    ps : par contre maysarah adore manger des oeufs dégoulinant mais pas n'importe où que sur un bateau !!!!

    bonne appétit maysarah !!!!

    pour ma part je n'ai pas le mal de mer !!!!


    heu Nassim on n'a fait la pub du FA et toutes les personnes a qui on en a parlé se sont inscrites on leur a mis l'eau a la bouche les bonnes choses se partagent !!!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    Bonjour, Lily
    contente que ton séjour se soit bien passé et que tu ai eu l'occasion de te recueillir auprès de ta grand mère (allah y rahma)
    Il est beau notre pays hein?

    Re bienvenue et Bonne année 2007

    Commentaire


    • #3
      Salut Lily

      Tous mes bons voeux pour cette année 2007 !
      Ravie aussi que tout se soit bien passé pour vous deux. Vous en avez de la chance d'avoir pu passer quelques jours en Algérie...

      Commentaire


      • #4
        Coucou Lily

        Contente de te revoir parmi nous et très bonne reprise !
        Merci pour ce magnifique récit, on s'y croirait presque....
        Nul doute, tu racontes nettement mieux que Maysarah

        Au plaisir de te relire la diablesse....

        Commentaire


        • #5
          merheba bic, content que ton sejour c'est bien passé
          mes meilleurs voeux pour la nouvelle année

          Commentaire


          • #6
            Lily

            Comme dans les films d'agents secrets je te dirai :

            Je nierai avoir vu ou entendu quoi que ce soit. (faut acheter mon silence )

            Vive les nouvelles technologies .. haha
            ° • ÅЖѓηΣ •°

            Commentaire


            • #7
              Lily

              Quelle chance d'avoir eu les chants kabyles pour le passage à la nouvelle année !!!!!!

              Si le Tarik est devenu pire que le Mediterranée, c'est que les algériens ont baissé les bras.....Faudra nous raconter ça plus en détail.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                ps : par contre maysarah adore manger des oeufs dégoulinant mais pas n'importe où que sur un bateau !!!!

                T es ecoeurantes !
                Merci de m avoir rappeler dans le bateau toutes les choses ecoeurantes afin que mon mal de mer s intensifie !

                Mais frime pas, j'ai des scenes mythiques en tete que je me ferai un plaisir de raconter si tu me cherches



                ps = t as pas 5 dinars je vais m acheter des bonbons...

                Commentaire


                • #9
                  Chiche maysarah

                  Moi j'te donne même 10 dinars si tu me raconte ces scènes "mythiques"

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne année 2007 lily,

                    Mais quand est ce qu'on pourra traverser la méditerrané sans etre a chaque fois dégouté!!!! :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'te donne même 10 dinars
                      Monte les encheres! 10 dinars tsss quand on pense que certains donne 600 dinars de pourboire

                      Commentaire


                      • #12
                        Allah ghaleb, ani seffar (c'est la déch)

                        Et puis c'est pas bien d'avoir kercha kbira (matérialiste)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonne anneé la Diablesse, mes meilleurs voeux à toute ta famille et à toi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahhhhhhhh ca fait plaisir de vous relire les filles bonne année Lyiy, bonne année May

                            ps : Lily trucidor n'a pas été tres sage, il a encore manqué de me bouffer

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour

                              Meilleurs voeux pour cette nouvelle année a toi et a tes proches

                              contente de te relire
                              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                              t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X