Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous manque t’il quoi, pour que vous soyez complètement heureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    une progéniture abondante

    Commentaire


    • #92
      Le sourire de ma mère
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #93
        stanger..voila t'a réussi a me deprimer
        a defaut du sourire de ta chére mére je t'offre medestement le mien certe ..un sourire d'une etrangére..mais il vient du fonds du coeur ...
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #94
          tres bon theme

          tres bon choix bonsoir a tous le monde , voila que le niveau des debats commence a devenir interessant , il nous manque quoi tout simplement que les gens autour de nous soient heureux , car quand ton frere ,ton ami , ton voisin est heureux , son coeur et son ecoute s'ouvre a l'autre , et il vient le plus simplement du monde vers toi , pour t'aider , pour te soutenir , pour porter avec toi , pour te soulager , le bonheur de l'homme doit passer par le bonheur de ses amis , c'est une regle élémentaire , nous ne pouvons etre heureux sans le bonheur des autres , quand l'entre -aide trouve place parmi les hommes , l'humanité devient bonté , de cette bonté nait la generosité et l'abondance , qui se traduit par le partage et là, l'homme ne se sent jamais seul et par consequent jamais malheureux consequence etre heureux commence par le bonheur des autres

          Commentaire


          • #95
            stanger..voila t'a réussi a me deprimer
            a defaut du sourire de ta chére mére je t'offre medestement le mien certe ..un sourire d'une etrangére..mais il vient du fonds du coeur ...
            merci beaucoup
            ton sourire me réchauffe le coeur
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #96
              souvent ce qui manque c'est la santé et l'argent

              Commentaire


              • #97
                resalut

                ce que je disai stranger quand la qualité d'écoute des amis est là ça vaut tout l'or du monde et on peut etre heureux avec si peu c'est vrai l'ami tolken que la santé peut jouer defaut pour nous combler en bonheur , mais l'argent non detrompe toi l'ami l'argent est et sera toujour un mauvais compagnons , l'homme ne pourra jamais devenir ami avec l'argent mais plutot esclave de l'argent car plus tu on en a et plus tu en voudra , tes gouts augmenterons et il faudra honoré a chaque fois les factures pour entretenir ce luxe ephemere et plus tu croulera sous les factures, un vrai ami , ou un frere vaut toute la fortune du monde
                Dernière modification par shamsdine, 13 janvier 2007, 13h39.

                Commentaire


                • #98
                  souvent les gens reclament de la santé

                  Commentaire


                  • #99
                    comme on dit

                    comme on dit capital santé ça n'a pas de prix , hélas là aucun homme ne peut rien pour l'autre car la santé est un don de dieu , donc il faut vivre avec l'esperance que dieu nous preserve et nous donne la santé

                    Commentaire


                    • amine shamsedine

                      Commentaire


                      • !!!!!!!!!!!!!!!

                        Que me manque t'il pour etre heureuse?...un bon boulot dans mon domaine

                        Commentaire


                        • Que me manque t'il pour etre heureuse?...un bon boulot dans mon domaine
                          quel genre de boulot peut on proposer à une fritte ?
                          j'aime bcp les frittes
                          PS : pour etre heureux il faut trouver la paix en soi meme et ne plus craindre l'avenir .

                          Commentaire


                          • !!!!!!!!!!!!!!

                            Le meilleur boulot pour une frite: alors ca depends, graisse, culotte de cheuval, calories...cholesterole...un programe bien chargé quoi!

                            Commentaire


                            • Le meilleur boulot pour une frite: alors ca depends, graisse, culotte de cheuval, calories...cholesterole...un programe bien chargé quoi!
                              une fritte se doit d'etre bronzé est croustillante . quel gout aurait tu avec de l'huile d'olive ?

                              Commentaire


                              • lumiere blanche

                                Aucun gout!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X