Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des migrants africains soutenus à Tizi Ouzou

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Svp faites abstractions de ce qu'il a dit ... Il a donné son avis, on peut etre d'accord comme on peut ne pas l'etre ... et puis si j'ai bien compris, il a parlé des barbus pas des musulmans .. tous les musulmans ne sont pas barbus sinon meme ana je lui rentre dedans

    Non concentrons nous sur l'action de ces jeunes SVP
    rendons leur l'hommage qu'ils méritent
    traitons ce sujet qu 'est le probleme des migrants, sans rentrer et tomber dans les clichés de qui fait quoi !!

    Commentaire


    • #17
      Un exemple d'une belle initiative
      très belles photos, colorées et vivantes
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        ...Oui un exemple qu'on veut voir se reproduire partout sur le territoire national et surtout voir ce semblant de gouvernement s'occuper de ses malheureux plus sérieusement.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #19
          il a parlé des barbus pas des musulmans
          Mais cela aussi pose problème...ce qu'il dit est insultant et intolérant.
          Tous les barbus ne sont pas des terroristes, hypocrites ou politisés ...beaucoup sont généreux et se préoccupent par bonté humaine du malheur des nécessiteux et des faibles.
          S'il ne veut pas que les autres lui tombent dessus qu'il évite de généraliser au risque de passer pour un extrémiste intolerant khoroto à son tour.
          Dernière modification par NowOrNever, 01 mai 2016, 14h27.
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #20
            Masha
            De tout coeur avec toi
            :22:

            Commentaire


            • #21
              James!

              Ps demain regarde c+ a 20h il y a une émission sur ces crétins , tu vas voir que il rien de Islam dedans .
              Cette émission est Spécial investigation, un journaliste Musulman essaye de démontrer que les "soldats d'Allah" ne sont pas des Musulmans, je me pose donc la question, sont ils des Bouddhistes ou des Chrétiens ou des Juifs????
              Pourquoi dire qu'il ne sont pas Musulmans alors qu'il le sont!!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Le topic est complètement sorti de son cadre ..


                Je demande à la modération de le fermer svp ..

                Commentaire


                • #23
                  Ça part en cacahouète ici
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui Space, c'est parti d'une bonne idée pourtant

                    Commentaire


                    • #25
                      Masha,mais c'est un très bon topic ça change un peu le forum et ça rappelle qu'il y a encore des gens bien


                      par contre pour qu'un topic reste serein, il faut éviter de répondre aux trolls et autres malades mentaux échoués sur le net

                      Commentaire


                      • #26
                        merci ahmed67 ! c'etait juste la reponse que j'attendais -j'ai ecouté la premiere video ou "mehdi " dit qu'il faut generaliser et que ce genre d'action etait rare dans la communauté musulmane -c'est un barbu qui fait le meme constat que moi -sans doute pas un barbu comme les autres -il y a heureusement des exceptions -des gens un peu plus attaché a ce qui se passe sur terre plutot qu'a compter les hassannets pour l'au dela a la mosquée ou en syrie ou bien en fonction du nombre d'heures de vols pour rejoindre l'arabie saoudite lors du haj.

                        on est en droit de se poser des questions sur la vision autour de cette question de la solidarité et de l'aide humanitaire pour une communauté qui comporte 1.5 milliards d'individus...el djazera devraient s'interesser davantage a ce coté de l'islam.On peut citer tellement d'organisation humanitaire dans tellement de domaines chez les chretiens et j'en connais pas beaucoup du coté musulman -a part peut etre le croissant rouge-mais a coté vous avez medecin du monde ,la croix rouge ,emmaeus,reporter sans frontieres ,amnesty internationale,l'armee du salut ,mere theresa -le telethon ect ect je les connais pas toutes mais ils ne font que ça ...ou sommes nous donc dans tout ça !.

                        mais attention il faudrait pour que ce soit credible que derriere ne se cache pas une intention d'expansion...un bon humanitaire etant quelqu'un qui n'a rien a vendre derriere l'acte de solidarité !.
                        Dernière modification par asdecoeur, 01 mai 2016, 20h17.

                        Commentaire


                        • #27
                          Asdecoeur tu es parti dans un délire !!
                          qui te dit que ces jeunes ne sont pas musulmans.. ce n'est pas parce que ça se passe à Tizi que ces jeunes soient makistes ou non musulmans .. mélange pas tout !!

                          Commentaire


                          • #28
                            De belles personnes !
                            Allah ikather men amthalhoum

                            Commentaire


                            • #29
                              == MODERATION ==
                              Soyez poli et évitez les propos intolérants - Lisez la charte du forum.
                              Dernière modification par asdecoeur, 01 mai 2016, 20h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                Masha
                                Comme quelqu'un a dit
                                Ignore les trolls

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X