Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les touristes ne peuvent pas péter au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nessie ça veut dire " what the fuc* "

    Commentaire


    • #17
      ~~ Le Japon a un problème démographique aussi grave que l'Allemagne! Il refuse cependant à juste titre l'Islam et l'immigration qui contribueraient à lui faire perdre son identité!

      Le Japon, modèle économique dans le monde, impose des restrictions > strictes à l’islam et aux musulmans : > > - Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans. >> - Au Japon les musulmans n’ont pas droit à la résidence permanente. > > > > La propagation de l’Islam au Japon est très mal vue par la population. > > > > - Dans les Universités du Japon, l’arabe et l’islam ne sont pas > enseignés, dans quelque langue que ce soit. > - L’importation de Coran en langue arabe est interdite. > - Selon les données du gouvernement japonais, il a été donné le droit > à résidence temporaire à seulement 2 musulmans lakhs, qui doivent > respecter la loi japonaise. Ces musulmans doivent parler > obligatoirement le japonais et effectuer leurs rites religieux dans > leurs appartements . > - Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d’un nombre > négligeable d’ambassades de pays islamiques. > - Les Japonais ne sont pas attirés par l’Islam. > - Les rares musulmans résidant au Japon sont des salariés des sociétés > étrangères. > - Aujourd'hui, le Japon n'accorde plus de visas aux médecins, > ingénieurs, ou gestionnaires musulmans envoyés par des sociétés > étrangères. > - Dans la majorité des entreprises, il est précisé dans leurs > règlements que les musulmans ne peuvent pas postuler pour un emploi. > - Le gouvernement japonais est d’avis que les musulmans sont des > fondamentalistes qui, même à l'ère de la mondialisation, ne sont pas > prêts à changer leurs lois musulmanes. > - Les musulmans peuvent difficilement louer une maison, au Japon. - > Si quelqu'un apprend que son voisin est musulman, tout le quartier est > alerté. > - Nul ne peut créer une cellule islamiste ou école islamique, au Japon. > - La charia n’est pas autorisée au Japon. > - (...)Selon M. Komico Yagi (chef de département de l’Université de > Tokyo) : «Il y a 1 état d’esprit au Japon selon lequel l’islam est 1 > religion très étroite d’esprit > > - Les Japonais considèrent que l’islam est une religion étrange, de > pays sous développés. > > - Au Japon, on ne trouve ni nourriture halal, ni éducation islamique, > ni médias en arabe, ni littérature islamique… > >

      Commentaire


      • #18
        Samarkand
        Zut je savais
        Il m'étonne ysn de parler ainsi
        Toi non

        Commentaire


        • #19
          j'ai vérifié il y a moins de 10 000 musulmans au japon. pour un pays de 127 millions d'habitants,c'est comme si en france il y a avait 5000 musulmans .donc peanuts. il y a 1000 fois moins de musulmans au japon qu'en france

          Commentaire


          • #20
            nessie méchante ! je suis un mec bien éduqué moi ! arfff

            Commentaire


            • #21
              Samarkand
              Le rapport avec les pets?

              Commentaire


              • #22
                bien entendu toutes ces restrictions au japon ne sont pas officielles. mais c'est la vérité. ils ne veulent pas d'islam chez eux. pourtant ils ont une super image partout dans le monde .c'est peut-être le pays a la plus belle image au monde

                Commentaire


                • #23
                  nessie le rapport c'est le japon c'est un pays a part.

                  Commentaire


                  • #24
                    Samarkand
                    Je ne connais que la Chine où on pète sans complexe

                    Commentaire


                    • #25
                      chez nous on rote le plus normalement au monde )

                      une fois j'étais a un feu rouge et une dame bien sous tous rapports au volant d'une grosse bmw s'est récurée le nez puis a ma surprise....a avalé sa crotte de nez.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui les indiens d'amazonie c'est pareil, ils se mettent la main au panier quand il pètent et sentent leur main juste après . c'est normal chez eux

                        Commentaire


                        • #27
                          Samarkand
                          Je ne connais pas
                          Peut-être une façon ancestrale de détecter une maladie

                          Commentaire


                          • #28
                            oui nessie tu as tapé dans le mille ) ils peuvent détecter les maladies comme ça.

                            Commentaire


                            • #29
                              Touristes, soyez avertis! Péter et roter n’est pas bien vu au Japon
                              Ou est ce que c'est bien vu?
                              La vie est belle
                              ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                              Commentaire


                              • #30
                                what the fail .... Veuillez éviter les préjugés, SVP

                                Et je l'ai exprimé pour les mêmes raisons : quel est le rapport entre les musulmans au japan et avec les pets ?
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X