Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emplois en Algerie, quel secteur d'activité ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peut-être la creation d'entreprise
    mais c'est assez compliqué, faut trois tonne de paperasse

    t'en va pas l'oiseau, de quoi tu veux dialoguer avec moi ?
    Dernière modification par absent, 05 janvier 2007, 19h17.

    Commentaire


    • #17
      tolkien

      c terminé aujourdhui c beaucoup plus simple d investir en algerie ,la paperasse il en faut moin en algerie qu en france

      Commentaire


      • #18
        Tolkien, je suis fâchée depuis toute à l'heure, je poste dans le vide

        Commentaire


        • #19
          ah bon ? moi je m'etais renseigné y'a deux ans fallais donner des papiers certifiant qu'on est pas un refractaire au SN, avoir le casier judiciaire vierge (c'est le comble quand on vie à l'etranger et avons pas ce type de papier en algerie )

          enfin ils demandaient des trucs dont il faut courrir 3 mois derriere
          en plus le gars de la chambre de commerce vous traitait comme si vous le derangiez, c'est tout juste s'il vous insulte pas et comprennais pas qu'on veuille creer une entreprise en algerie :22:

          Commentaire


          • #20
            the algerian dream...

            l'Algerie à mon avis est un pays jeune et receptif au nouvelles idées d'investissement. il suffit que tu apporte avec toi une bonne idée qui pourrait marché. un coup de pouce? une agence matrimoniale qui est inexistante dans le territoire. encore une autre idée? un parc d'attraction privé genre "wonderland". les pauvres famille algeriennes ont une grande soif en matiere de distraction et ils ont nulle part ou l'apaiser meme avec les poches pleines.

            Commentaire


            • #21
              a vous lire j'ai l'impression qui a de l'emploi partout en algerie

              Commentaire


              • #22
                La télécommunication et les NTIC.

                Et la bouffe aussi. H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire

                Chargement...
                X