Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour les londoniens de souche qui ont votes pour lui ce n'est pas pour sa belle gueule ou parcequ'il est musulman mais parcequ'il avait propose un programme attractif pour les habitants de cette ville
tout a fait d'accord avec toi et je partage cette analyse, ce qui prouve que les "LONDONIENS" ne font ni dans le clanisme , ni la preference religieuse, mais dans l'objectivité et la rationalité, ils défendent l'intérêt de la société civile , avant l'intérêt idéologique et politique des parti
il est clair que c'est sur un tel socle que peut reposer les principes démocratiques
Tu avais raison Nessie, c'est moi qui ai fait une erreur, ce qui veut dire que si le président est remplacé par le président du Sénat et que ce dernier est défaillant, ce serait une Musulmane qui dirigerait la France.
Mais je pense que même Bouteflika serait meilleur que Hollande.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire