Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous ressourcer, vous allez ou ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    au fin fond de ma montagne...dans mon petit jbel où je suis née, grandit...où j'ai toute mon âme !
    Ahhhh j'ai envie d'y aller là !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      Toute seule chez maman

      Commentaire


      • #33
        je vais à bejaïa, près de la ville d'adekar se trouve un petit village caché niché au dos d'une montagne et surplombant une vaste étendue d'arbres

        ou alors, quand je le peux, au sud, vers la mer de sable

        ces deux endroits sont très puissants, on s'y sent jamais vraiment seul même si on est accompagné que de nos godassess
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #34
          Chez mes grands parents dans une ferme dans les montagnes de la petite Kabylie: air pur, tranquilité, ombres et senteurs des oliviers, un petit oued ou l'eau coule et ou l'on se rafraichit. Je fuis les villes comme la peste, et je ne comprend pas les gens qui se reposent en ville, l'avenir est dans l'habitation rurale!
          Et pour me deconnecter completement de la civilisation pendant quelques jours une purge annuelle sans téléphone, sans internet, sans voiture, dans un isolement total une ballade dans le sud algérien. Un endroit aux paysages grandioses ou l'homme prend conscience de la force de la nature.
          Dernière modification par snake78, 10 mai 2016, 13h24.
          "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

          Commentaire


          • #35
            je me joint a la partie salut a toutes et a tous

            pour ma part j ai bien apprécier mon séjour au grand sud a tam la tu coupe tout les ponds avec métropole pas besoin de montre d avoir l heur , ya pas de réseaux mobile et surtout le vide rouler en voiture un pure bonheur ...c est vrais que ca nous change et on sait apprécier les choses après spécialement la sale de bain et la douche
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

            Commentaire

            Chargement...
            X