Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dernier artiste que vous avez vu sur scène?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dernier artiste que vous avez vu sur scène?

    Pour ma part c'était Farid Ferragui, un chanteur kabyle, il y a environ 1 mois à Paris 12ème . Et vous?
    Qu'est ce qui vous pousse à vous rendre à un spectacle, ou à aller applaudir un artiste sur scène?
    Est-ce des sorties que vous faites souvent?
    La parole est à vous!

  • #2
    Cheb HOUARI DAUPHIN dans une soirée pendant mes vacances à BEJAIA le mois de Aout dernier .... au club capri-tour

    Commentaire


    • #3
      Le corps de ballet de l'Opéra Garnier et je sais plus quel orchestre (faut que je retrouve le livret) !

      Commentaire


      • #4
        Djamel Laroussi, ds une soirée ramadanienne. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          ma niece dans 1 piece de theatre et c 1 artiste en herbe

          Commentaire


          • #6
            Coucou Destysina

            Bonjour Virginie .......


            Concert de Jazz l'eté passé .....

            Commentaire


            • #7
              Coucou Nedjma, hady ghaiba ma Star

              Coucou virginie. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Méme si je n'interviens pas , je viens lire vos interventions .... je suis souvent derriere mon écran

                Commentaire


                • #9
                  Salut Nedjma ! Hi Desty !
                  BoOooOOoOOoooOOonnne Annnéééééeeeeeee !
                  each and every day until the ends of time !

                  Commentaire


                  • #10
                    La choale des enfants préparant un spectacle pour le 12 et 13 janvier, cela s'est passé le 23 décembre dernier ... Ca compte pas ? Sinon il y a belle lurette que je n'ai pas vue de spectacle en live, disant depuis 1994 au maroc, à la plage de Sïdiya, où j'ai assisté à la production de Cheb Memi (dawha âliya, el boulicia). Et oui je ne sort plus beaucoup depuis que les zenfants sont là ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      @Adhrhar, tu me surprends agréablement chaque jour un peu plus. Le spectacle de tes enfants y'a pas plus beau j'en suis sûre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nedjma, mais je te vois pas comme ça moi .

                        Virginie, t'as ratté hier . H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Desty , tu me vois comment ???? explique moi , j'ai juste dis je suis souvent derriere mon écran surtout quand il pleut .........
                          Dernière modification par absente, 06 janvier 2007, 18h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello tous le monde

                            moi c'était le concert de Idir en avril dernier

                            Commentaire


                            • #15
                              Lood, je m'en doutais un peu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X