Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humour,quand tu nous tiens....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Humour,quand tu nous tiens....

    Quels sont les limites de l'humour,peut on rire de tout et partout(ce forum,par exemple)?
    A quel moment devient on déplacé ou grossier?

    Pour ma part,tant que la dignité humaine n'est pas souillée,il n'y a pas d'inconvénient.
    Et en terre musulmane,qu'en est t'il?

    Ouppsss le sujet n'est pas au bon emplacement...

  • #2
    slt

    Pour ma part,tant que la dignité humaine n'est pas souillée
    tout a fait d'accord avec toi altair, mais dans les pays musulmans le rire a des limites, en tout cas c’est ce qu’on me disait au bled.

    sam
    sam et ca repart............

    Commentaire


    • #3
      Peut on joué le meme sketch ou le meme spectacle aussi bien en Europe qu'au Maghreb?Je pense a Djamel ou Smain....voire Bigeard!

      Et entre nous,les meilleurs blagues ou les fous rire ont toujours été lié a l'homme et a ses manies.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Et en terre musulmane,qu'en est t'il?
        L'humour a bien sûr ses limites chez nous comme partout.... .
        D'abord, le sacré est véritablement sacré dans notre religion, pas de blagues sur le prophete par exemple, je pense au spectacle qui a eu lieu en UK, où ils se sont permis toutes les libertés (les horreurs) à l'égard de jesus au nom de la liberté artistique. Certains chrétiens acceptent cela mais d'autres ont protesté, et bien ententdu je suis d'accord avec eux.

        Ensuite, la pudeur. Notre religion est la religion de pudeur par exellence, "hechema", "3ib" sont des mots clés dans notre societé, qu'il faut respecter ou du moins ne pas dépasser la ligne rouge.

        En dehors de ça, l'humour a parfaitement sa place, et nous avons beaucoup d'humouristes brillants.

        a+
        Ce n'etait qu'un avis.

        Commentaire


        • #5
          L'humour ne connait pas de frontière,il touche aussi bien l'animal que l'etre humain...le rire ne connait pas la hièrarchie humaine,nul n'en est a l'abri.
          Qui n'a jamais ri en voyant les chats tomber ou éssayer veinement de se rattraper,une personne se cognant contre la porte,ou une manoeuvre qui se termine en accident(sans trop de dégats,bien sur)?
          Le sketch de Dieudonné,par exemple,aurait il été admis en terre musulmane si au lieu d'avoir des rabbins,on avait des imams?
          Quand au prohète Mahomet(Slat ou aliw ya salam),est il intouchable,ou les Prohètes doivent ils avoir un traitement de faveur?

          Commentaire


          • #6
            L'humour touche quel animal altair ?

            Commentaire


            • #7
              Hello Amelle

              Le singe......

              Commentaire


              • #8
                je voulai ajouter que le prophete salah alyhi wa sallam
                aimai rire bien et sourire sur il n'etait pas qqun de terne

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Le singe !!! je crois que je vais fini par en adopter un :smile:

                  Commentaire


                  • #10
                    La plus part vous l'ont deja dit.
                    l'humour c'est bien, mais il y a des limites a tout.

                    Thirga,

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas marrant
                      Inspirez-Expirez, faites-le trois fois de suite, souriez, vous vous sentirez surement mieux ...

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est l'humour altairien

                        Commentaire


                        • #13
                          tout de meme je trouve cette photo vulgaire!
                          a ropos altair, le prophete (S) est intouchable pas comme ce que font les chretiens de sidna aissa!
                          il faut savoir ou et quand et pourquoi rire

                          dani

                          Commentaire


                          • #14
                            Vulgaire...je trouve ce mot un peu trop dur,il n'y a rien de choquant ou de dégradant pour qui que ce soit.
                            Humour Altairien....mumm

                            Commentaire


                            • #15
                              Altaïr en une image tu as franchi toutes les lignes rouges dont t'a parlé Rino, le sacré et la pudeur.
                              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X