Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bapteme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bapteme

    bonsoir
    voila cette ètè,nous allons faire le bapteme de notre petit garcon qui a 3 ans et nous allons le faire en algèrie.je souhaite le faire a l'hopital sous anesthesie.
    j'aurais voulu savoir si parmis vous il y aurais des personnes qui l'ont fait la bas a l'hopital comment sa c'est passer et se que les hopitaux on de bons moyens au niveau bloc opèratoire ?ect..... tous se que vous pouvez m'apporter comme renseignement a se sujet .merci a vous

  • #2
    Salut Cat,

    En Amérique du Nord beaucoup de non musulmans font enlever le prépuce pour des raison d'hygiène.
    La méthode préférée est de mettre un anneau sous la peau et un autre qui se fermme au dessus de la peau.

    Avec le temps, le sang qui ne passe plus dans les vaisseux sanguin permet à la peau de sécher et de tomber.

    C'est ce qu'on appelle la méthode sans douleur (ni anesthésie).
    Dans votre cas je suppose que vous parlez d'une anesthésie locale.

    Bonne fête!
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      CAT,

      J’ai lu une fois que les thaïlandais (les Médecins) sont les pionniers dans la chirurgie réparatrice d’organes sexuels masculin, et ce a pour origine le taux extraordinaire de femmes qui se vengent de leurs maris infidèles par une ablation pure et simple.
      Le lien avec le sujet maintenant: c’est à force de forger qu’on devient forgeron, et comme en Algérie nous somme un pays musulman et que 99,99% des petits garçons passent à la table pour ne pas dire 100, nos médecins sont des champions et font un travail remarquable, pour ma part c’est Ammi Haffa qui s’en es occupé, il n’est même pas médecin, le résultat et impeccable, toute ma génération est passé sous ses mains (paix à son âme)..
      Pour te dire, vas y, fonce, même dans le plus petit bled perdu au fin fond de l’Algérie, le résultat ne pourrait être qu’un chef d’œuvre ..

      Mabrouk le Baptême d’avance..

      Commentaire


      • #4
        salut cat
        oui The Godfather a raison, tu n'as pas a s'inquieter la dessu tout se passera bien et ça va reussir inchalah
        mabrouk

        dani

        Commentaire


        • #5
          merci

          je voulais remercier se qui m'ont rèpondu sa me rassure merci a tous

          Commentaire

          Chargement...
          X