Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée, une prière pour Tisha, son mari et sa famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Prompt rétablissement, Incha Allah Kheyr.

    Commentaire


    • #17
      rebbi yechafih inchallah !

      courage tisha !
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        ...Tisha...

        ...que des ondes positives puissent vous entourer, mes prières se joignent à celles des membres de FA afin que tu puisses retrouver la sérénité avec ton époux et tes enfants...une rapide guérison inchallah...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #19
          Toutes mes pensées vous accompagnent Tisha,
          Rabbi idjib echfa
          Nchallah que tout cela ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir

          Commentaire


          • #20
            inchallah echifa l3ajil...courage tisha!

            Commentaire


            • #21
              bonsoir à tous,

              Très émue par vos encouragements et vos voeux de prompt rétablissement pour mon époux qui se bat pour sa vie, je viens remercier chacun de vous et vous dire combien ça fait chaud au coeur de se savoir soutenue dans ces moments difficiles...

              Je viens aussi vous donner des nouvelles.

              Mon mari bénéficie de séances de radiothérapie et d'un médicament qui s'appelle Capécitabine ...les effets secondaires ne sont pas insurmontables et il a bon appétit...et bon moral , ce qui ne gâte rien et qui , je suis sûre, est pour beaucoup dans le fait qu'il supporte plutôt bien son traitement. Il est aussi entouré d'une équipe médicale jeune et performante...

              une intervention chirurgicale pour ôter les parties atteintes est prévue vers mi-septembre...ce sera une autre étape...

              Merci de tout coeur à vous tous !!
              Dernière modification par Tisha, 14 juillet 2016, 20h24.
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #22
                Tisha, Rebbi yechfih incha Allah. Ma ykoun ghir elkhir, Rebbi m3akoum.
                Je m'en remets à Dieu!

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir,

                  Tisha
                  Prompt rétablissement pour ton mari, courage Tisha
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Tisha,

                    Mes encouragements et bon rétablissement pour ton mari.

                    Commentaire


                    • #25
                      El hamdoullah , j'espère qu'il se remettra rapidement et que l'operation se déroulera dans les meilleures conditions .
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #26
                        @Tizi-Sweet

                        Tisha, grande fan de musique et FA en est témoin, a besoin de soutien en ce moment et de prières ... Elle vient d'apprendre que son mari était malade et en est bien évidemment bouleversée.... Elle, ses enfants, son entourage...
                        Rabbi yej3al kheir !

                        Si tu la contacte, dis lui de m dire si besoin de quoi que ce soit ici à Alger !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou tout le monde

                          Je sais juste qu'elle profite à max de son mari, que la chimio se passe bien, qu'elle lui fait tous les petits plats qu'il aime pour qu'il puisse se nourrir au mieux...Le moral et le courage y est ... !
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #28
                            Snowdrop, Adhrhar, panshir, zinc, Harrachi78, Tizi

                            Merci à vous,

                            Comme je le précisais, le cocktail radiothérapie + Capécitebine semble bien fonctionner...maintenant c'est un peu "wait and see"...comme l'a dit Tizi, mon mari mange bien, dors bien et a bon moral...j'ajoute que le staff médical qui l'entoure est vraiment au top , Dieu merci !

                            Si tu la contacte, dis lui de m dire si besoin de quoi que ce soit ici à Alger
                            Harrachi78 ta proposition est généreuse , merci , mais vois-tu je ne suis pas algérienne et ne vis pas en Algérie pour qui j'ai beaucoup d'empathie grâce aux récits que nous font certains patients du cabinet de soins dentaires...
                            Dernière modification par Tisha, 17 juillet 2016, 00h52.
                            Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • #29
                              Je me joins également aux prières.. et vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve..
                              Un prompt rétablissement à ton mari, Tisha

                              Commentaire


                              • #30
                                Allah ichafih
                                Courage à vous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X