Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help......Je ne peux plus supporter ma collègue de bureau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c'est ça . elle me déstabilise. Je l'ai dénoncée mais...il nya pas de loi en algerie

    Commentaire


    • #17
      Dis lui que tu ne la supporte pas. J'avais déjà fais cela.

      Commentaire


      • #18
        Plan C, trouve lui un mari, à la maison elle trouvera qui emmerder et avec qui se disputer, au bureau elle sera trop fatiguée pour t’embêter

        Commentaire


        • #19
          Salut bee. Il me faut un plan d car elle est déjà mariée et elle m'a dit qu'à chaque matin il lui crache sur le visage en la ramenant au travail. Si tu vois qu'elle genre de dame elle est.

          Commentaire


          • #20
            le Plan D :

            Ne parles plus d'elle , ne penses plus à elle , Occupes-toi de ton travail en y mettant toute ton énergie , sors du bureau de temps en temps et si ton boulot n'est pas trop prenant et que t'as du temps libres , armes -toi de bouquins que tu dévoreras pendant qu'elle fait son cinéma !!

            Si tu passes tout ton temps à l'observer , à guetter tous ses mouvements et à ruminer ce qu'elle te fait , tu t’épuiseras et alimentera le conflit
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              Salut bee. Il me faut un plan d car elle est déjà mariée
              Salut Calopsitte

              Plan D bis: Un amants ! ... ca l'occupera

              Commentaire


              • #22
                Tu à raison premier jour, c'est ce que je fais actuellement. Je viens tôt au bureau, meme le samedi quand j'ai du travail et je fais ce que je peux puis Je sort quand elle arrive. Pour revenir une fois pour voir s'il y'a du nouveau avant de m'en aller. Mais cela commence à me fatiguer.j'ai essayé de rester et l'ignorer en s'occupant et en mettant les écouteurs. Mais cela n'a pas marché car elle fait exprès de me provoquer de n'importe comment, et elle ne sort meme plus du bureau ce qui me fait bouillonner le sang. Si tu vois ce que je veux dire.

                Commentaire


                • #23
                  Mdrrrrrrrr Bee....ce n'est pas un plan ça mais une arme de destruction massive. ...el makhlouka risque d'y laisser la peau

                  Moi je propose un plan E contre ce plan D : trouver une maîtresse au mari
                  مالي و للناس كم يلحونني سفها
                  ديني لنفسي و دين الناس للناس

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par NowOrNever
                    Moi je propose un plan E contre ce plan D : trouver une maîtresse au mari
                    C'est encore mieux et plus facile, il suffit de lancer des rumeurs et semer des faux indices, ... ça l'occupera à faire les enquêtes et à suivre des pistes qui ne mènent nul part

                    Commentaire


                    • #25
                      Help......Je ne peux plus supporter ma collègue de bureau

                      c'est ça le monde du travail, on ne peut avoir que des collègues qui ont nos affinités ou qui nous aiment , il faut vous éviter toutes les deux ou (tous) les deux car sinon vous risquez des conflits qui peuvent nuire à votre conduite et de ce fait vous risquez des remarques négatives de la part de vos responsables .
                      Dernière modification par ACAPULCO, 24 mai 2016, 19h28.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu sais now, c'est la solution... Une maitresse à son mari l'occupera car son mari est un coureur de jupons, il lui a attiré pas mal de problèmes dans le passé

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui acap. Je ne peux que l'éviter pour le moment.

                          Commentaire


                          • #28
                            NoworNever
                            Moi je propose un plan E contre ce plan D : trouver une maîtresse au mari
                            wow ! c'est l'extraction de la maligne
                            on peut pas faire mieux. ça n' m a jamais traversé l'esprit, franchement
                            même chitane rahou chômage.

                            Commentaire


                            • #29
                              wow ! c'est l'extraction de la maligne
                              on peut pas faire mieux. ça n' m a jamais traversé l'esprit, franchement
                              même chitane rahou chômage.
                              C'est une femme, elle sait ce qui nuire LE PLUS.

                              Commentaire


                              • #30
                                T as essayé de demander aux gens qu elle ramene d aller causer dans le couloir ou ailleurs ?
                                de laisser la porte ouverte....
                                De mettre une affiche : silence ici on travaille
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X