Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acte de cannibalisme à Rouen: l'avocat dénonce la maison d'arrêt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acte de cannibalisme à Rouen: l'avocat dénonce la maison d'arrêt

    Quand j'ai pris connaissance de l'affaire dans le journal hier, j'étais en proie à la nausée. Cmt peut-on manger de la chair humaine? Cmt expliquer cette horreur qui s'est produite? Cmt se soigne le cannibalisme? Est-ce une maladie mentale? Cmt prend elle forme? A quel âge? Peut-on s'en prémunir, ou en guérir?
    .................................................. .................................................. .
    Acte de cannibalisme à Rouen: l'avocat dénonce la maison d'arrêt

    PARIS (Reuters) - L'avocat d'un détenu qui revendique un acte de cannibalisme sur un compagnon de cellule, à Rouen, reproche à la maison d'arrêt d'avoir refusé le placement en isolement de son client.

    L'homme âgé de 35 ans, qui purgeait une peine de cinq ans de prison pour viol avec violence, souffrait de "schizophrénie" et était "potentiellement dangereux", a dit à Reuters Me Fabien Picchiottino.

    Vendredi, le procureur de la République de Rouen a estimé "très probable" l'hypothèse d'un acte de cannibalisme, après une autopsie approfondie de la victime de 31 ans.

    Elle a été retrouvée morte mercredi dans sa cellule avec une plaie au thorax. Il lui manque une partie du poumon et des muscles intercostaux.

    Transféré dans une maison d'arrêt parisienne, le meurtrier présumé a été depuis été placé en isolement et mis en examen pour "assassinat" et "atteinte à l'intégrité d'un cadavre".

    Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame, survenu en présence d'un troisième détenu, qui n'est pas intervenu.

    Sur place, une casserole a été retrouvée. Le meurtrier présumé a déclaré aux enquêteurs qu'elle avait servi à cuisiner les organes sur un petit réchaud, notamment un morceau de coeur qu'il dit avoir consommé, a rapporté l'avocat.

    EXPERTISES

    Des expertises sont en cours afin de "vérifier si tout ce qu'il a dit est vrai", a-t-il dit.

    De précédentes expertises psychiatriques avaient, selon lui, permis d'établir que l'homme souffrait de "schizophrénie" et présentait "des antécédents psychiatriques importants".

    "Il était potentiellement dangereux. Il était capable d'être normal, mais dès qu'il y avait un évènement particulier, il était capable d'avoir des pulsions et de passer à l'acte", a

    dit l'avocat qui le défend depuis deux ans et demi.

    "C'est quelqu'un qui aurait dû être en psychiatrie.

    "Je reproche à la maison d'arrêt de ne l'avoir pas placé en isolement, comme l'avait demandé un juge d'instruction, il y a un mois et demi", a-t-il déploré.

    "Mon client l'avait également demandé. Mais le directeur de la maison d'arrêt a certainement estimé que ce n'était pas nécessaire, donc ne l'a pas fait", a-t-il reproché.

    "Pour qu'un détenu demande un isolement et que ce soit conseillé par un juge, c'est assez exceptionnel!", a fait valoir l'avocat.

    "Même si on ne pouvait pas prévoir ces faits, le juge d'instruction a senti que le détenu n'était pas bien. Il fallait le préserver de lui même et des autres", a-t-il ajouté.

    Il y a un an, à sa sortie d'une incarcération, ses parents adoptifs avaient adressé un courrier à la préfecture de Seine-maritime "pour le faire interner", a-t-il souligné.

  • #2
    salam
    tu t'en pose des questions dis donc
    c'est une devience comme beaucoup d'autres
    tu sais tu peux pas te premunir ya pas de vaccins
    ya des gens dans ce bas monde qui ne tournent pas rond tout simplement
    kouss kouss klan

    Commentaire


    • #3
      l oiseau bleu je suis etoonner que ca t etonne enfin ca me degoute autant que toi mais ca existe ca des humains qui mange des humain ya meme un pays le corée je croit on mange des humain dans beaucoup de pays pauvre a cause de la famine on mange des humains
      heureusement que en islam c est haram
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        @Fenek, je m'en pose des questions, car cette nouvelle m'a choquée et désorientée. Je me suis dit "imagine, un matin tu te réveilles et que tu sens que tu veux deviens cannibale, envie subite de manger de la chair humaine", oh mon dieu rien que d'y penser j'en ai des frissons d'angoisse et d'horreur :22:

        Commentaire


        • #5
          quelle horreur :surprise:
          c'est vrai ke la bouffe ds les prisons laisse a désirer , est qu'ils mangent pas a leur faim , mais de la a ce bouffer entre eux .......!!!!!
          il parait ke c'est très bon la chair humaine
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            pourquoi desorientée?
            je vois pas trop ce qui ta desorienté
            tu es dans la norme alors rassure toi tu vas pas devenir cannibale un beau matin de janvier ou de l'annee
            c'est pas un virus que tu vas attrapée dors tranquille et fais de beaux reves
            l'oiseau bleu sympa ton pseudo tres poetique
            garde le sourire et pense pas a cette horreur
            kouss kouss klan

            Commentaire


            • #7
              Malika, bonne la chair humaine, beurk , ne serais-tu pas un peu cannibale toi même
              @Fenek, tu ne me rassures qu'à moitié
              Merci pour le compliment sur mon pseudo que je trouve lourd à porter quand même.

              Commentaire


              • #8
                rassure toi a fond lol
                pourquoi lourd a porter c'est d'une legerete l'oiseau bleu envole toi bel oiseau
                deploi tes ailes
                kouss kouss klan

                Commentaire


                • #9
                  oiseau bleu

                  cannibale moi !! :surprise:
                  les personnes ki ont déjà goûter , disent ke c'est bon ,je vais pas les contre dire
                  moi j'ai pas encore goûté , mais si un jour ily'a plus rien a manger ma foi ,pkoi ce privé de la bonne chair , c'est mon voisin ke pas y' passer
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    @Fenek Lourd à porter, car long et sans avatar je pourrai passer autant pour une fille qu'un garçon. Mon envol, j'attends le bon moment pour le prendre.
                    @Malika, tu es immonde :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      malika tu es gore
                      arrete tu vas faire au petit oiseau
                      kouss kouss klan

                      Commentaire


                      • #12
                        je la dévore souvent du regard, et souvent je lui dit que je vais la mangé tout crue.. !!
                        je pense en fin de compte qu'être cannibal fait partie de notre instinct naturel.
                        j'ai lu ça quelque part: il parait que les parties les plus délicieuses sont les pieds et les mains! :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          ca doit croustiller sous la dent les pieds et les mains
                          essai l'oiseau bleu lol
                          kouss kouss klan

                          Commentaire


                          • #14
                            Franchement les mecs vous me rendez malade, je suis au bord de la nausée :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              aller prend une grande respiration
                              humour humour petit oiseau relaxe toi ah la la la la
                              kouss kouss klan

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X