Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le drague dans la rue?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mdrrrrrr James...

C'est malheureux d'être réduite à celà mais d'un côté avancer dans l'âge en tant que femme célibataire en Algérie n'est pas une mince affaire...et bien pire quand tu penses avoir été belle et que ça n'a servi à rien...
    مالي و للناس كم يلحونني سفها
    ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

Ce n'est pas la drague qui lui manquerait mais plutôt le sentiment rassurant et satisfaisant de plaire
      Ça je comprends, mais c'est le rapport avec le fait de rester célibataire que je ne vois pas. Surtout quand on a l'expérience que cette "drague" ne mène pas au mariage.

Commentaire

Oui en effet certaines personnes m'ont comprise, je ne veux pas qu'on me drague, me donnant ainsi l'illusion que je suis désirée, et trops aimée par les homme à ne jamais croire que je peux finir mes jours toute seule, des mots tellement réels quand peux croire quand est

À savoir que se n'est qu'un loisir que pratiquent les hommes pour satisfaire leurs propre besoin en voyouyisme, mais ils sont dans la plupart des cas tellement boulversants qu'on ne peux que croire.

Flatée par ces mâles, on ne peux que passer notre temps à s'admirer dans le miroire, on plane dans les aires, on rêve du prince charmant....perdre son temps quoi.

Passée certaine âge... Personne ne nous remarque, au contraire on nous tourne froidement la tête, on découvre soudenement qu'on était trop naïf à s'occuper de notre apparence pour leurs plaire au lieu de s'occuper de nous même, notre personnalité, notre avenir...etc

Maintenant que tu es seule, indesirée comme une vieille chaussette que tu es, faible et incomplète, modisant ses jours de rêveries, tu y crois toujours??

Commentaire

Salut Calo,

Faut etre bien naive pour croire en
          l'illusion que je suis désirée
          ....

on plane dans les aires, on rêve du prince charmant....perdre son temps quoi.
          J ignore d ou viennent ces contes de fées avec le prince et tutti quanti...mais c est fausser les relations des le depart que d y croire : ni prince ni princesse...une homme et une femme et la smala qui va avec .
          Always on the sunny side.....

Commentaire

Oui frieda..... Bêtement naïf

Commentaire

Doublon..............
              Dernière modification par DocRemady, 27 mai 2016, 11h27.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ce n'est pas la drague qui lui manquerait mais plutôt le sentiment rassurant et satisfaisant de plaire
                tu as répondu a une question que je me posais toujours "Pourquoi les filles aiment se faire draguer"

Donc si je surprends un mec en train de draguer ma fille je fais semblant de ne pas voir parce que elle aime
                Ok c noté, merci Now

Commentaire

Ne parlons pas de principes, ni de ce qui ne se doit pas,

Poses toi la question? Si une belle femme te drague que resent tu? Tu saura ce que la fille resent.

Commentaire

Slt DocRemady

tu as répondu a une question que je me posais toujours "Pourquoi les filles aiment se faire draguer"
                    A bon ... combien de fois j ai entendu et lu des filles qui se plainent de la drague et même sur ce forum mdrrr
                    a dire qu elles aiment c est pas exagéré hien ?

Envoyé par Calopsitte
                    Poses toi la question? Si une belle femme te drague que resent tu? Tu saura ce que la fille resent.
                    femme drague ... ça existe uniquement dans les films
                    femme fait un petit manège pour facilite et l invité homme a s approche c est tout !!
                    et les études montrent que la plus part des hommes n arrivent pas détecté se ti manège trop subtile !!
                    Dernière modification par Monsieur, 27 mai 2016, 11h43.

Commentaire

Pour la plupart, Ne croit surtout pas qu'elles n'aiment pas ça, même si au fond elle savent que ce n'ai que du bleuf,

Commentaire

Oui en effet certaines personnes m'ont comprise, je ne veux pas qu'on me drague, me donnant ainsi l'illusion que je suis désirée, et trops aimée par les homme à ne jamais croire que je peux finir mes jours toute seule, des mots tellement réels quand peux croire quand est

À savoir que se n'est qu'un loisir que pratiquent les hommes pour satisfaire leurs propre besoin en voyouyisme, mais ils sont dans la plupart des cas tellement boulversants qu'on ne peux que croire.

Flatée par ces mâles, on ne peux que passer notre temps à s'admirer dans le miroire, on plane dans les aires, on rêve du prince charmant....perdre son temps quoi.

Passée certaine âge... Personne ne nous remarque, au contraire on nous tourne froidement la tête, on découvre soudenement qu'on était trop naïf à s'occuper de notre apparence pour leurs plaire au lieu de s'occuper de nous même, notre personnalité, notre avenir...etc

Maintenant que tu es seule, indesirée comme une vieille chaussette que tu es, faible et incomplète, modisant ses jours de rêveries, tu y crois toujours??
                        Comme dit l'adage, tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute... et en Algérie comme ailleurs, jusqu'à un certain âge c'est de la naïveté de croire qu'on va construire une vie ou une relation avec son seul joli minois. A partir de la vingtaine, il faut commencer à grandir... on ne croit plus à je suis la plus belle, je mets une jolie robe et un jour mon prince viendra
                        Si on se croit exceptionnelle parce qu'on a été flattée, et qu'on est pas fichue de comprendre que le type a sorti les mêmes mots à une fille 2 minutes avant et à une autre 2 minutes après... on est au-delà de la naïveté

Commentaire

Sahitou James,calopsitte et bsibsa djoumou3a moubaraka pour les uns , bon week end pour les autres

Bah en ce qui me concerne, depuis belle lurette ces sujets ne m intéressent plus je ne sais pourquoi je me suis arrêté là

Commentaire

Djoumou3 moubaraka à toi également Doc,

On ne peut pas échapper au sujet, dès qu'on met un pied dehors, même en temps que simple spectateur. C'est un phénomène de grande ampleur.
                            Dernière modification par bsibsa, 27 mai 2016, 14h09.

Commentaire

En souvenir du bon vieux temps, voilà tout
                              djoumou3a moubaraka à toi aussi

Commentaire

la vingtaine, milieu des annees 1990, l'internet encore inconnu, le cellulaire egalement, pour qui ne frequentait pas un milieu propices aux rencontres, la rue etait le seul endroit pour nouer des contacts. ca draguait a tout va, de la part des femmes aussi bien. autres temps ...

Sorry for the HS, I hadn't read the initial topic before I wrote therefore I hadn't been aware of the complexity of the matter.
                                Dernière modification par hiemsal, 27 mai 2016, 14h50.
                                ...et maintenant?

Commentaire

Chargement...
                                X