Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 ans de beauté féminine en 1 minute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Masha

    Autant rester seule lol
    donc le mariage c est une envie pas un besoin ?
    pour revenir au sujet que penses tu de évolution de la beauté de la femme a travers le temps .
    je ne te pose pas la question au sujet de la beauté masculine mdrrr

    Commentaire


    • #32
      donc le mariage c est une envie pas un besoin ?
      Si c'ets avec un 106 ce n'est ni un besoin ni une envie


      pour revenir au sujet que penses tu de évolution de la beauté de la femme a travers le temps .
      Ce n'est pas la beauté qui a changé, mais comment se faire belle, comment se mettre en valeur, comment prendre en charge cette beauté qui a évolué, dans les deux sens d'ailleurs oeilfermé

      Commentaire


      • #33
        Masha

        Si c'ets avec un 106 ce n'est ni un besoin ni une envie
        Quand tu as trop faim tu es prête a tout mangé souvent n importe quoi ...
        un besoin naturel on ne peut pas s en passé ... donc 106 ou pas le besoin l emporte toujours ... si on peut s en passé alors c est pas un besoin juste une envie de faire comme tout le monde .

        Ce n'est pas la beauté qui a changé, mais comment se faire belle, comment se mettre en valeur, comment prendre en charge cette beauté qui a évolué, dans les deux sens d'ailleurs
        mais j ai cru comprendre que la beauté cote homme n a pas bien évoluer ... mais j avoue que la beauté féminin et au top avec tous les produits vêtement asseoir chirurgie esthétique etc etc
        nous somme au temps de l apparence

        Commentaire


        • #34
          Quand tu as trop faim tu es prête a tout mangé souvent n importe quoi ...
          donc 106 ou pas le besoin l emporte toujours
          Faim de quoi ? on est des etres humains on agit en réfléchissant pas par pulsions !
          et puis si c'était le cas, je serais déja mariée, mais ce n'est ni besoin ni une envie pour moi !
          A quoi bon choisir alors, on dirait oui au premier venu !

          Commentaire


          • #35
            Faim de quoi ? on est des etres humains on agit en réfléchissant pas par pulsions !
            et puis si c'était le cas, je serais déja mariée, mais ce n'est ni besoin ni une envie pour moi !
            faim de nourriture ... tu ne peux pas vivre sans manger ni boire impossible un besoin vital ... le mariage ne l est pas tu peux vivre 100 ans sans ressentir rien et tu mourras pas a cause de ça et je rajoute surtout si il y a aucune pression social .
            Dernière modification par Monsieur, 27 mai 2016, 12h03.

            Commentaire


            • #36
              Je vote pour l'allemande et la mongole
              Dernière modification par Myst, 27 mai 2016, 14h42.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par James
                le mariage ne l est pas tu peux vivre 100 ans sans ressentir rien et tu mourras pas a cause de ça et je rajoute surtout si il y a aucune pression social .
                Voila, donc si on veut faire quelque chose on le fait de la meilleure maniére possible ou ce n'est pas la peine

                Commentaire


                • #38
                  La mongolienne est vraiment pas mal du tout, je la préfère à toutes les autres ! comme quoi
                  comme il a dit lui , très classe ...y'a aussi la minoucha qui est la plus cute et qui reste fidèle à elle même oeilfermé

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X