Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chakib Khelil : "Prions pour que le froid s'installe dans le nord!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chakib Khelil : "Prions pour que le froid s'installe dans le nord!"

    Pour le ministre de l'énergie, Chakib Khelil, alias "Le monsieur météo", l'heure est grave. Il estime qu'il ne fait pas assez froid dans les pays du nord et cela tire les prix du pétrole à la baisse, ce qui nuit à nos recettes d'exportations.

    La solution ? "Monsieur météo" propose une prière nationale le vendredi prochain pour implorer Allah de faire baisser durablement les températures au dessous de zéro dans les pays du nord!

    ===
    Khelil : “Les prix du pétrole pourraient remonter”

    Les prix du pétrole, qui ont perdu ces derniers jours plus de 3 dollars par baril, peuvent remonter si les conditions climatiques dans le monde changent par rapport à la douceur actuelle qui les caractérisent, a estimé hier à Alger le ministre de l’Énergie et des Mines, M. Chakib Khelil. “Cette baisse est tout a fait normale parce que le temps est doux et la demande est faible surtout pour les distillas et le fuel, mais ils peuvent se retourner rapidement si le temps change”, a dit le ministre à la presse en marge d’une cérémonie de signature de contrats miniers.

    source : Liberté

  • #2
    La solution ? "Monsieur météo" propose une prière nationale le vendredi prochain pour implorer Allah de faire baisser durablement les températures au dessous de zéro dans les pays du nord!
    Allons Nassim ! tu trouve pas que tu pousse un peu le bouchon de l'hirronie des fois ? j'ai cru un instant que c'était vrai

    C'est effectivement déplorable que nos dirigeant se mettent à trembler des qu'une petite baisse des prix se fait sentir au lieu de chercher des alternatives d'urgence, mais de là à dire qu'il a proposé une prière c'est un peu trop pousser l'humour non ?

    C'est hirronique je sais mais bon ...
    Dernière modification par absent, 07 janvier 2007, 23h32.

    Commentaire


    • #3
      C'était la pause "satire du soir"! J'ai dit tout haut ce que pensait Khelil tout bas..

      Commentaire


      • #4
        La solution ? "Monsieur météo" propose une prière nationale le vendredi prochain pour implorer Allah de faire baisser durablement les températures au dessous de zéro dans les pays du nord!

        wallah j'ai cru que c'était vrai

        Commentaire

        Chargement...
        X