Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Adhrhar pour tes topics , mais ou trouve tu toutes ces questions, idées, ma tete doit etre bien vide
Oh que non, elle est normale la tienne, elle est pleine de cours et de connaissances universitaires, alors que la mienne c’est une foire aux puces des aventures rocambolesques de la vie avec ses hauts et ses bas.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Malheureusement tres cher, il ne reste plus grand chose de mes années fac, alors que toi, tu gardes les souvenirs de vie, et c'est la le plus important je crois ...
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Alfred de Musset
massylia93 Malheureusement tres cher, il ne reste plus grand chose de mes années fac, alors que toi, tu gardes les souvenirs de vie, et c'est la le plus important je crois ...
Oups, je te croyais encore étudiante. Mais c’est moi qui a les idées biscornues à me poser toute sorte de questions.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
j'aurais aimé etre encore étudiante, je ne me poserais plus la question " j'espere qu'il me donneront mes 4 semaines de vac en aout " , c'est un supplice ! vive l'ecole et vive les vacances scolaires
prochaine reconversion: l'education ( ds 10 ans, le temps de murir un peu
La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité. Alfred de Musset
Internet ? Pr le moment NON, un jour peut etre.
Travailler ? Pr le moment NON, un jour surement.
Ames sœur ? Pr le moment OUI, bientôt il faudrai qu'il vient.
Etre aimé ? Pr tjrs NON, j'ai besoin d'être aimé et de savoir que je suis aimé.
Amis ? Pr tjrs NON, j'ai pleins d'amis et j'ai tjrs besoins d'amis autour de moi.
Télé ? Pr le moment NON, srtt à l'heure de "Plus belle la vie" .
Portable ? NON, je viens d'acheter un new, hram 3likoum.
Vacances ? Congé non, vacance, j'en ai vraiment jamais eu de vrai vacance.
Par ordre, je dirai:
Mes Parents.
Etre aimée et entourée de mes amis.
Mon Portable
Mon PC avec l'internet.
Le boulo juste pr pouvoir aller un jour en vacance et peut etre croisé mon ame soeur .
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
moi theoriquement je pourrai me passer de tout et vivre comme un vieux sur la montagne pelée, tant que l'air est frais, que l'eau soit douce et que l'oiseau chante, on m'appellera alors le sage de la haute montagne pelée
moi theoriquement je pourrai me passer de tout et vivre comme un vieux sur la montagne pelée, tant que l'air est frais, que l'eau soit douce et que l'oiseau chante, on m'appellera alors le sage de la haute montagne pelée
Exact tolkein
on peut vivre comme les tchiw tchiws
Sans internet. C’est le cas de le dire. Je suis sans connexion depuis plusieurs jours, dans mon trou perdu.
Pour être franc, Adhrahr, je crois que je pourrais vivre sans amour, mais je ne pourrais pas vivre sans en donner.
Le travail aussi, si j'arrête, je suis fini, car je me sentirai inutile, donc bon pour le recyclage.
Pour le reste (télé, portable), bof c'est juste des moyens matériels comme tant d'autres.
Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…
Commentaire