Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous vivre sans … ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lumière blanche................................tu porte bien ton pseudo une vraie lumière
    merci de tout le fond du coeur merci
    J'ai pas choisi mon pseudo au hasard tu sais

Commentaire

massylia93 bonjour
      Merci Adhrhar pour tes topics , mais ou trouve tu toutes ces questions, idées, ma tete doit etre bien vide
      Oh que non, elle est normale la tienne, elle est pleine de cours et de connaissances universitaires, alors que la mienne c’est une foire aux puces des aventures rocambolesques de la vie avec ses hauts et ses bas.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrhar

Malheureusement tres cher, il ne reste plus grand chose de mes années fac, alors que toi, tu gardes les souvenirs de vie, et c'est la le plus important je crois ...
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

Commentaire

massylia93 Malheureusement tres cher, il ne reste plus grand chose de mes années fac, alors que toi, tu gardes les souvenirs de vie, et c'est la le plus important je crois ...
          Oups, je te croyais encore étudiante. Mais c’est moi qui a les idées biscornues à me poser toute sorte de questions.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

j'aurais aimé etre encore étudiante, je ne me poserais plus la question " j'espere qu'il me donneront mes 4 semaines de vac en aout " , c'est un supplice ! vive l'ecole et vive les vacances scolaires

prochaine reconversion: l'education ( ds 10 ans, le temps de murir un peu
            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
            Alfred de Musset

Commentaire

massylia93: prochaine reconversion: l'education ( ds 10 ans, le temps de murir un peu

alors dis plutot 20ans mdr!jlol tu sais!!
              " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Commentaire

luna93

Mais euh !!!!!!
                10 ans , je pense que cela devrait aller, deja que je n'envisage pas cela des maintenant, les eleves sont sauvé pdt 10 ans lol !
                Alfred de Musset

Commentaire

hé pkoi toi t "friend " et moi "visitor"?
                  " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Commentaire

Internet ? Pr le moment NON, un jour peut etre.
                    Travailler ? Pr le moment NON, un jour surement.
                    Ames sœur ? Pr le moment OUI, bientôt il faudrai qu'il vient.
                    Etre aimé ? Pr tjrs NON, j'ai besoin d'être aimé et de savoir que je suis aimé.
                    Amis ? Pr tjrs NON, j'ai pleins d'amis et j'ai tjrs besoins d'amis autour de moi.
                    Télé ? Pr le moment NON, srtt à l'heure de "Plus belle la vie" .
                    Portable ? NON, je viens d'acheter un new, hram 3likoum.
                    Vacances ? Congé non, vacance, j'en ai vraiment jamais eu de vrai vacance.

Par ordre, je dirai:
                    Mes Parents.
                    Etre aimée et entourée de mes amis.
                    Mon Portable
                    Mon PC avec l'internet.
                    Le boulo juste pr pouvoir aller un jour en vacance et peut etre croisé mon ame soeur .
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

Commentaire

adrar dificile de vivre sur forum algerie sans toi
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

… Si c’est possible, hiérarchisez vos impossibilités.
                        Je peux vivre sans tt ce que tu cites

Pr l'ordre de haut en bas oude bas en haut

Une seule chose pourra m'ôter la vie celui de perdre mes enfants pour Xou Y raisons sinon tte chose se supporte :22:

Commentaire

moi theoriquement je pourrai me passer de tout et vivre comme un vieux sur la montagne pelée, tant que l'air est frais, que l'eau soit douce et que l'oiseau chante, on m'appellera alors le sage de la haute montagne pelée

Commentaire

moi theoriquement je pourrai me passer de tout et vivre comme un vieux sur la montagne pelée, tant que l'air est frais, que l'eau soit douce et que l'oiseau chante, on m'appellera alors le sage de la haute montagne pelée
                            Exact tolkein
                            on peut vivre comme les tchiw tchiws

Commentaire

et oui tapir, seule un peu d'eau fraiche et le chant des oiseaux nous suffirait à nous les vieux de la montagne

Commentaire

Sans internet. C’est le cas de le dire. Je suis sans connexion depuis plusieurs jours, dans mon trou perdu.
                                Pour être franc, Adhrahr, je crois que je pourrais vivre sans amour, mais je ne pourrais pas vivre sans en donner.
                                Le travail aussi, si j'arrête, je suis fini, car je me sentirai inutile, donc bon pour le recyclage.
                                Pour le reste (télé, portable), bof c'est juste des moyens matériels comme tant d'autres.
                                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Chargement...
                                X