Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagirez-vous à votre conjoint qui vote à l’opposé de vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagirez-vous à votre conjoint qui vote à l’opposé de vous ?

    Imaginant que les forces en présence sont PS et UMP comme actuellement en France. Que faire face à un conjoint qui est chez la « concurrence » électoralement parlant ? On y passe des nuits blanches à débattre ? On s’en fou ? On tente de le récupère ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    S'il votait PN, là oui...
    sinon chacun est libre de ses choix
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #3
      ça dépend des personnes et de leur esprit de tolérance

      de toutes façons, pas de différences entre PS et UMP

      donc pas de souci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Adhrhar
        Comment réagirez-vous à votre conjoint qui vote à l’opposé de vous ?
        que se passe t il adrar ta femme ne vote pas pareil que toi au prochains elections ?

        beh moi je ferait quoi tout simpement je respecterai son choix quand meme ce n est qu un vote apres tout on va pas briser un menage ou se disputer pour un truc comme ca ce n est pas un changement de religion ou autre c est juste un vote mon epoux a le droit de penser differement que moi et pour te dire franchement moi si je vote je ne dit a personne pour quoi j ai voter apres tout les votes se fait toujour en cachette
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          Damlagul
          que se passe t il adrar ta femme ne vote pas pareil que toi au prochains elections ?
          Là tu n’y arrireais pas à tenter de me percevoir à travaers les nombreuses questions que je pose. Je ne pose que des questions sont du type : toute ressemblance avec des personnes qui existent ne peut être due qu’au hasard.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            mais adrar je me suis juste poser la question c est tout

            et c est vrai il ne faut pas se meler de ce que son mari ou femme vote
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              il est vrai que le jour où l'on se marie c'est pas la première question qui vient à l'esprit et heureusement d'ailleurs

              alors il faut faire avec accepter les idées de sa ou son bien aimée
              comme il doit y avoir bien d autre sujet sur lequel on peut ne pas tomber d'accord cela fait un sujet de plus

              tout dépend de l'importance que porte la politique dans le foyer sinon c'est pas si grave est ce que la politique vaut bien la peine de ce créper le chignon : NON
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

              Commentaire


              • #8
                Il fait comme il le sent, de toute façon je ne serait pas avec lui dans l'isoloir pour savoir quelle feuille il va mettre dans l'enveloppe.

                Il peut me dire je vote comme toi et ne pas le faire.... En tout cas ce ne sera pas FN, ca j'en suis sûre....

                Commentaire

                Chargement...
                X