Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgeeeeeeece........

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • urgeeeeeeece........

    sans trop m'etaler sur le sujet car je suis certaine qu'il est devenu une vraie urgence pour le traiter ou le discuter au grand jour
    moi je vais presenter mon texte sous forme de question et dites moi votre point de vu sur le sujet
    mes cher(es) ami(ies) que dites vous d'un hommes qui joue l'amoureux a une femme seulement pour profiter de son argent?! et des fois arriver mème au mariage seulement parcequ'elle est fille de si flane ou quelle a un salaire important ;vous me dites les sentiments? je vous dis comedie et parole mielleuse pour arriver a ses fins ....croyez moi que cela existe et d'une façon qui fait très peur surtout avec l'age avancèe des filles qui n'ont pas eu la chance de trouver un mari malgrè les atouts quelles ont.
    dites moi ce que vous penser de tout ça surtout les filles......


    === MODERATION ===
    Soignez vos topics, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par intissare, 08 janvier 2007, 14h00.

  • #2
    coucou, je viens de lire ton post et je t'avoue que j'ai pas compris , es ce qu'il s'agit de ton histoire ou es ce que c arrivé a l'une de tes amies
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      " machi radjel" tout court
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #4
        Je te dis un truc, faut jamais te fier aux belles paroles d'un homme .. essa7 fel f3ayel .... Et puis un homme amoureux, ça se voit tjrs...un homme qui n'aime pas ça se voit aussi...Il fait juste avoir l'intelligence et le bons sens de déjouer ses plans et eviter de tomber dans le panneau ...ah ces mecs!!
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #5
          salam

          je dis que c'est imbécil heureux !

          perte de temps et d'argent que de passer du temps avec lui... c'est simple : il faut zapper direct !

          bon courage

          Commentaire


          • #6
            ce que je sais c'est qu'on se marie pour trois raison
            la beauté d'une femme
            sa "lignée"
            sa vertue
            donc chacun cherche son bonheur, pour ne pas avoir de surprise il faut se marier avec qlq 1 de son milieu!
            ?

            Commentaire


            • #7
              Allez ..

              C'est parti .. on va bouffer du masculin ce soir.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                Merci pour l'usage du mot "lignée" .. trés animal comme référence
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #9
                  j'ai l'ai fait entre guillemet car je connais pas la traduction pour le mot "nasseb"!
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour

                    qui a parlais de bouffe ..........j'arrive

                    ps j en rate pas une je sais !!!


                    pour revenir au sujet : non mais difficile de repondre quand on a pas les 2 versions et pas tout les elements

                    ballz coucou qui te dis que tu n auras pas de surprise meme si elle fait parti de ton milieu : pas sure
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #11
                      Ballz

                      C'est ok ....
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #12
                        chère liha c'est une histoire vecue amerment d'un autre cotè j'ai apprit en la racontant qu'a notre epoque il ya tellement de vecu semblable malheureusement et en algerie et par des hommes intellectuels et parfois ouled familia ce qui laisse la pauvre femme confiante et rassurèe qu'il soit ainsi ....ah lalalaa !!!!!ma chère liha que dire et que laisser je suis amère et deçue de tout excuse moi mais allah raleb ça arrive au plus malin et nul n'est a l'abri ne vous etonnez pas

                        Commentaire


                        • #13
                          oui nanouchka mais les points de divergences seront moins flagrants
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je serai du meme avis que tout le monde , il ne vaut meme pas la peine que tu te pose autant de question si c ton copain lache, il n'a rien compris l'argent meme si c important n'est pas un but en soit dans une relation amoureuse, de plus il ne pourra pas faire l'amoureux transit s'il n'est avec toi que pour des raison matériel, chasse le naturel il revient au galop, laisse moi tombé ce naze , je suis sur que tu vaut mieux que sa
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              hé quoi meduse, ballz a raison car quoiqu'on en dise, si tu veux savoir comment sera ta femme plus tard, tu regardes sa mère. Le risque de se tromper est infime.

                              pour l'histoire du mec avec la fille de flen, il faut aussi se demander si les gens riches ne sont pas un peu parano, toujours à penser qu'on s'interesse à eux/elles pour leur argent et pas pour autre chose. Et pourtant il est très facile pour eux de savoir la réponse: il leur suffit de claquer tout leur argent et devenir pauvres et là ils verront bien.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X