Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous du mariage des mineurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca existe ou ca ? d'apres ce je sais les lois l'interdisent partous dans le monde beh tes connaisances sont fausse en france peut etre mais pas partout dans le monde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

le mariage en lui même est... une prison (dorée pour certain(e)s)
      Si l'un compte plus sur l'autre qu'inversement alors pour celui qui sert de pilier à lui tout seul, il sera une prison... Je ne suis pas mariée... Justement parce que je veux encore croire qu'avec de l'intérêt et de l'attention pour le bien-être du conjoint et donc du couple, ce dernier peut et doit être une source de plus grande liberté que de contraintes pour les deux partenaires ! Question d'organisation et donc aussi de communication !

Commentaire

deja ke certaines personne de 20ans se marient alors qu'elles sont pas mures pour cela et n'ont pas , comme on dit au bled , une situation , jtrouve ca pas terrible!Alors a 14-15ans je trouve ca abusé en, tout cas aujourdhui!A l'epok c autre choz!
        " La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "

Commentaire

Même si l'amour n'a pas d'âge, l'engagement dans une vie maritale demande mâturité et prise de conscience de ses actes. A priori je suis contre. Un ado est un enfant. Pour réussir une vie de couple, il faut un minimum de vécu.

Commentaire

l'amour n'a pas d'âge

mais les amoureux, eux, oui

Commentaire

Tout à fait Danielle, tu m'as bien comprise

Commentaire

le mariage des mineurs?

c'est bete ou plutot domage!!!

on doit vivre chaque chose en son temps et quand on est mineur on ne doit vivre que son enfence ou son adolescence!!!
                Reine de Saba

Commentaire

je pense que dans les pays ou l'espérance de vie est faible , oui pour le mariage des mineurs , sinon c'est beaucoup trop tôt !
                  Mr NOUBAT

Commentaire

je n'ai rien contre le mariage des mineurs ..
                    c'est une catégorie socio-professionnelle comme une autre .Même si les mines du nord sont fermées .

Commentaire

MDR tina !
                      Mr NOUBAT

Commentaire

Chargement...
                      X