Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je me sens heureuse et vous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me sens heureuse et vous !

    hé oui des hauts et des bats !!!!comme on dit mais je me sens heureuse en ce moment méme j'eprouve une sensation de bien étre inéxpliqué bizzare ce matin encore je déprimais !!!!
    est ce les anges du bonheur qui m'entourent !!! ou est ce mon esprit qui me joue des tours ..


    Quelle sensation vous eprouvez en ce moment méme ou vous tapez vos mots sur le FA !!!!???
    Dernière modification par abs ente, 08 janvier 2007, 17h39.

  • #2
    C’est toujours un plaisir d’entendre ou de lire que quelqu’un est heureux.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      il y'a ma cousine qui viens de lire ce que j'ai écrit et qui m'a dit :
      comme ça tu me fais penser à poliana !! " Qui disait tout le temps " Oh que je suis heureuse "

      Commentaire


      • #4
        Mona, Mona, Mona... Un petit passage euphorique après un down... Les mystères des cycles hormonaux !

        Up and down... Chuis comme toi ! Un jour joviale sans raison, une heure après tristoune....

        Commentaire


        • #5
          Quelle sensation vous eprouvez en ce moment méme ou vous tapez vos mots sur le FA !!!!???
          Si qlq est heureux , alors moi aussi

          Commentaire


          • #6
            Lumiére blanche t'es adorable !

            virginie c'est exactement ça

            Commentaire


            • #7
              Triciti!!!


              Quand je te vois je me sens bien!T'es toujours là ou il faut!


              Moi je me sens pleine d'énérgie là!!

              J'ai mis du Donna summer à fond! 'I NEED SOMME HOT STUFF BABY THIS EVENING!"

              Commentaire


              • #8
                mini pouce !!!!contente pour toi

                Commentaire


                • #9
                  Merci!!

                  tu n'est plus revenue à tizi!

                  Commentaire


                  • #10
                    sii je reviens car j'adore le post !! j'en ai pas eu l'occasion c'est tout

                    Commentaire


                    • #11
                      Triciti!!!


                      Quand je te vois je me sens bien!T'es toujours là ou il faut!


                      Moi je me sens pleine d'énérgie là!!

                      J'ai mis du Donna summer à fond! 'I NEED SOMME HOT STUFF BABY THIS EVENING!"
                      merci , sa veut dire quoi la derniere phrase ?

                      Commentaire


                      • #12
                        hé oui des hauts et des bats !!!!comme on dit mais je me sens heureuse en ce moment méme j'eprouve une sensation de bien étre inéxpliqué bizzare ce matin encore je déprimais !!!!
                        Ravi que tu sois heureuse en ce moment...

                        Mais j'aimerais faire une remarque, je connais un peu ces fluctuation de l'humeur, sans qu'on ne sache pourquoi. C'est un peu le propre de la "déprime" qui trouver ses racines plus profonde. Un mal être un peu général.

                        Ainsi, je préfère avoir une humeur plutôt stable (le cas en général) que ces état changeant et imprévisible. D'aillerus dans les cas sèvères on parle de trouble de l'humeur...

                        A mon avis, un prince charmant serait le bienvenue pour nous stabiliser tout ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Monalisa , bonjour,

                          Je me sens super bien depuis le début de l'après midi. J'attendais des nouvelles d'une personne depuis une semaine ...Ca y est, la réponse est arrivée.... Quel soulagement. Elle va bien !!!

                          Mona, je crois qu'on est sur le même courant aujourd'hui....
                          Dernière modification par jossia, 08 janvier 2007, 17h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elyes
                            A mon avis, un prince charmant serait le bienvenue pour nous stabiliser tout ça
                            Tu crois pas si bien dire



                            tati jossia
                            bonjour et surtout bonne Année et meilleurs voeux à toi et à toute ta famille....apparement oui on est sur la méme longueur d'onde contente que tu sois heureuse aussi :Twark:

                            Commentaire


                            • #15
                              Mona, bonne année à toi aussi et à toute ta famille.

                              Je pourrai croire que l'on est heureuse , aujourd'hui pour la même raison, non ?

                              Dis moi si je me trompe ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X