Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séries Ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salem

Wendy, t'as pas reçu le cadeau du Ramadan (le reve de toute algérienne) ? un lave-vaisselle ?

J'ai un faible pour Bibicha
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

J'ai un faible pour Bibicha
      lool

Ya mes deux actrices préférées saboundji et biyouna
      Ana nzewedj weldi b dik l3oryana (Extrait du feuilleton CHAFIKA ) Elle jouait très bien son rôle de 3djouza
      ya hasraah...

Commentaire

salem

je vois rien du moment makanch swileh
        الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

Commentaire

Nassour,

Si il s'appelle Bouzid c'est un véto

Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

carp , sahit c mon comédien préféré
            je vois jamais cette chaine !

Commentaire

Nassour Pareil, j'ai beaucoup aimé Achour el Acher, la il est sur le Al jaziria et il m'a fait rire avec le mouton

Commentaire

j'essayerai de le voir ce soir inchallah !

Commentaire

salam

moi aussi j'aime bibiche et bibicha

donc je suis tres déçu pas la série samarkand, du grand n'importe quoi !!

ya une belle série a vec l'actrice egyptienne nelli karim réalisé par le tunisien elmajeri " souqout 7horr" , mais dommage en partie elle coincide avec la prière d'elicha

ya aussi une série marocaine sur 2m "sirre elmorjan", mais j'arrive pas a tout comprendre , j'ai appris un mot pour dire nebeaath (envoyer) ils disent nssifete
                  انحبكم

Commentaire

Il y a une série sur la chaine 3 avec quasiment tous les mêmes acteurs que les autres années, le jeu de acteurs est époustouflant, le scénario fou, les plans sublissimes...

Commentaire

Wiwla

Saha ramdanek

Nelly Karim , c'est elle qui a joué ds le film " bus 678 " ?

Commentaire

les sketchs de ce ramadan sont nuls , samtines et sans intérêt.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

Commentaire

Tiens j ai commencé hier Samarcande sur YouTube, j adore ! Sinon, la tv algérienne makan makan ghir lebssala ! 😞😞
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

salam

sahha remdanek sabah

je sais pas pour le filme , mais voila sa photo

انحبكم

Commentaire

mam

samrcande, vu que je connais l'histoire (personnalités historiques) , je trouve que la série est complètement a coté , elle est faite a la façon harim essoltane !!
                              انحبكم

Commentaire

Wendy, L'éclairage me fait mal aux yeux et puis pourquoi ils parlent tooooooooout bas.

Sinon, j'apprécie bibich w bibicha aussi. Jeu naturel, spontané, un humour pas lourd, très algérien, donc j'aime bien.
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X