Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
musulmane mais je me trouve pas dans ce classement
ajebetni progressiste peu pratiquant
de toute évidence d'apres le classement de notre ami évidence un bon musulman est un musulman non pratiquant, et surtout qui rejette la chariaa
donc la conclusion on peut pas etre un bon musulman et un bon humain , si on peut dire, a la fois, d'apres ouech fehemte, progressiste peu pratiquant , hadi lazemeha takhmima
on peut pas etre progressiste et pratiquant a la fois !!!
Dernière modification par wiwla, 10 juin 2016, 16h33.
Musulman très pratiquant,
Musulman pratiquant,
Musulman peu pratiquant,
Musulman pas pratiquant,
Vous avez l’embarras du choix
Il n'y a pas si longtemps je voulais lancer ce sondage:
- fait ramadan et fait la prière
- fait ramadan et fait la prière pendant le ramadan
- fait ramadan mais ne fait pas la prière
C'était suite au topique en section religion qui disait que la ramadan était non valable pour ceux qui ne font pas la prière, mais je n'ai pas osé lancé le sondage.
Musulmane pratiquante et je ne me retrouve pas dans ce classement non plus...pour la simple raison qu'il semble supposer l'existence d'une seule et unique compréhension de l'islam...
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Les pseudos etant anonymes, on aurait pu voir qui a vote quoi pour engager un debat.
J'ai voté irréligieux agnostique mais concernant le dieu abrahamique (celui du Coran et la bible) je suis un athée dur c'est à dire à 1000 pour cent il est une invention humaine.
Un musulman n'aspirant pas à la charia sciemment est -il encore musulman ?
yallah a si Bouknouna, fais de nous des musulmans ...
tu ne seras pas le 1er, ni le dernier bouknouna à se prendre pour le bon Dieu et décider qui est dans le rang et qui ne l'est pas.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire