Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 °C en janvier !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @quasard

    C'est cool il fait bon
    De quoi on se plaint

    idem pour moi c'est vraiment agréable de se promener toute la journée quand il fait doux beaucoup plus que quand a la sortie du métro t'es obliger de te munir des gans de l'echarppe des gros pullss des bottes...
    Pour moi c'est une super température faut juste qu'il n'y est plus de pluie et la c'est la vraie classe!!!!

    Commentaire


    • #17
      je viens d'entendre à la tv qu'un iceberg de 72 km² qui vient de se détécher et qui menacerait les plates formes pétrolières.

      Commentaire


      • #18
        je viens d'entendre à la tv qu'un iceberg de 72 km² qui vient de se détécher et qui menacerait les plates formes pétrolières.

        C'est la nature qui contre attaque les sources d'emission de carbonne

        Commentaire


        • #19
          infotclimat

          vous comprendrez
          et c pas quassard qui me contradira

          ne vous inquietez pas
          c juste un cycle qui va durer 13000 ans

          ah j oubliais

          ceux qui habite la cote
          investissez dans les terres et pas a dubai
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #20
            c juste un cycle qui va durer 13000 ans

            C'est la phrase qu'a doriat mon ex prof de thermodynamique quand on lui disait que les gas frigirifique (FCKW) etaientt e.a responsable de l'ozon et du rechaffemenet !

            Il repondait tout c'est un phenomene periodique et personne ne peut me contredir puisque l'enregestrimenet des donnés meteorologiue n'est pas si ville pour le permettre !

            Lui il aimait bien l' Ammoniak qui a ete interdit d' usage dans le froi et climatisation

            Commentaire

            Chargement...
            X