Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une grand-mère prend en otage....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une grand-mère prend en otage....

    Une grand-mère britannique a retenu en otage quatre ouvriers qui n'avaient pas achevé des travaux à son domicile avant Noël, comme ils s'y étaient engagés, a rapporté samedi la presse britannique. Josie Medlock, 59 ans, a barricadé la porte de son appartement de Rotherham (nord de l'Angleterre), empêchant les quatre hommes de sortir lorsqu'ils lui ont annoncé que les travaux ne seraient pas achevés à temps.

    Elle prévoyait de recevoir sa famille, soit 14 personnes, pour le repas de Noël et avait obtenu l'assurance que tout serait terminé pour Noël. La police s'est rendue sur les lieux après avoir été prévenue par l'un des quatre hommes à l'aide d'un téléphone portable, mais Josie Medlock a refusé d'ouvrir aux agents, leur promettant toutefois de ne pas s'en prendre aux quatre ouvriers. "Je ne vais pas leur faire de mal, a-t-elle dit en parlant par la fente de la boîte aux lettres, c'est une question de principe."

    Des membres du conseil municipal ont finalement réussi à dénouer la crise après avoir obtenu la promesse que le travail serait achevé en temps et en heure, mais avec une autre équipe d'ouvriers. "Je suis arrivée au bout de ma patience avec eux", a déclaré la grand-mère. "Ils m'ont forcée à me réveiller chaque jour à 6H00 du matin pour qu'ils puissent commencer à 8H00, mais ils ne venaient pas. Je ne pouvais simplement plus le supporter. J'étais toute retournée par le souci que la maison soit en fouilli pour Noël", a-t-elle ajouté.
    23/12/2006
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

  • #2
    Elle a bien raison cette mémé, je l'aime bien moi . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      mdr , en voila une qui se laisse pas marcher sur les pieds . bravo madame

      Commentaire

      Chargement...
      X